Accueil » Célébrités »
Lady Gaga violée à 19 ans : la chanteuse révèle être tombée enceinte
La série-documentaire « The Me You Can’t See« , produite par le prince Harry et Oprah Winfrey, a été dévoilée le 21 mai 2021 sur Apple TV. Lady Gaga s’est confiée sur l’agression sexuelle dont elle a été victime à 19 ans.
Harry d’Angleterre
Lady Gaga
Le vendredi 21 mai 2021 est sortie la série-documentaire « The Me You Can’t See« , produite par le prince Harry et Oprah Winfrey. Diffusée sur Apple TV, elle est consacrée à la santé mentale et comporte de nombreux témoignages très poignants de plusieurs célébrités. Le duc du Sussex s’est lui aussi confié sur ses troubles psychologiques. Alors qu’il s’était déjà attaqué à la famille royale, en remettant en cause l’éducation que lui a donnée son père le prince Charles, dans le podcast Armchair Expert, le prince a lâché de nouvelles bombes. Il s’en prend cette fois-ci au clan Windsor, accusant notamment sa famille de ne pas avoir vu les signaux de détresse de sa femme et lui avant le « Megxit ». « Je pensais que ma famille m’aiderait, mais toutes les demandes, les requêtes, les signaux ont rencontré un silence ou une indifférence totale » , déplore-t-il dans le documentaire.
Mais il n’est pas la seule célébrité à s’être confiée. Lady Gaga a également décidé de prendre la parole. La chanteuse de 35 ans évoque notamment l’agression sexuelle dont elle a été victime à ses 19 ans, qui lui a laissé des séquelles avec lesquelles elle lutte encore aujourd’hui. Au début de sa carrière, la pop star a été violée par un producteur de musique, qui l’a abandonnée enceinte. « J’avais 19 ans et je travaillais dans le show-business, et un producteur m’a dit : « Enlève tes vêtements. » Et j’ai dit non. Et je suis partie, et ils m’ont dit qu’ils allaient brûler toute ma musique. Et ils ne se sont pas arrêtés. Ils n’ont pas arrêté de me demander, et je me suis juste figée et je… je ne me souviens même pas. » , confie l’artiste les larmes aux yeux.
« Mais le corps se souvient »
Malgré le fait d’avoir consulté de nombreux psychiatres après cette terrible expérience, Lady Gaga a longtemps souffert d’un syndrome de stress post-traumatique. « J’ai fait une vraie crise psychotique, et pendant quelques années, je n’étais plus la même. Ce que je ressens quand je ressens de la douleur était ce que je ressentais après avoir été violée. J’ai eu tellement d’IRM et de scans où ils ne trouvent rien. Mais le corps se souvient » , a déclaré l’interprète de Bad Romance.
Source: Lire L’Article Complet