Lady Diana : cette super héroïne s'est inspirée d'elle pour son rôle d'amazone au cinéma !

Dans une interview accordée à Vanity Fair, Gal Gadot a révélé que Lady Diana l’avait inspirée pour son rôle de Wonder Woman !

Elle a incarné l’amazone de bande dessinée Wonder Woman dans déjà 4 blockbusters au cinéma – deux fois en solo, deux fois avec la Justice League. Gal Gadot était l’invitée du Cocktail Hour Live show du magazine Vanity Fair, ce 14 avril. Et l’actrice israélienne a révélé que pour jouer ce personnage de super héros de DC Comics, elle s’était inspirée de… Lady Diana !

Gal Gadot en a fait une Wonder Woman

Âgée de 35 ans, elle a confié que c’est la « compassion » de la princesse des coeurs qu’elle a voulu faire transparaitre dans le rôle de Diana Prince. Gal Gadot explique en effet ce mardi : « je me souviens avoir regardé un documentaire sur la princesse Diana. Il y avait une partie où ils disent qu’elle s’est toujours souciée des gens« .

Une phrase qui aurait raisonné tout particulièrement chez la star de cinéma, alors qu’elle préparait son film. Elle assure : « Cela devrait être la Wonder Woman que nous avions (…). Je voulais représenter un personnage dont les gens s’inspireraient, et avec qui ils seraient capable de s’identifier« . Et elle ne s’est pas loupée, en choisissant la maman des princes Harry et William.

L’héroïne rapporte : « Alors que la princesse Diana était mariée au prince Charles, elle est devenue connue pour ses démonstrations de tendresse largement médiatisées telles que le fait d’étreindre un enfant atteint du sida ». Un investissement humanitaire qui lui avait d’ailleurs valu le surnom de « princesse du peuple« , à sa mort en 1997, dans un discours prononcé par le premier ministre britannique de l’époque, Tony Blair.

Diana déjà superstar de cinéma

Au cinéma et à la télévision, Diana a inspiré plus d’un film depuis lors. Récemment, elle a été interprétée par Emma Corrin dans « The Crown ». Elle apparaitra aussi sous les traits de Kristen Stewart dans « Spencer », en tournage. Avant cela, en 2013, elle avait été jouée dans un biopic par Naomi Watts.

Source: Lire L’Article Complet