Lady Diana : cette star américaine révèle avoir vécu un "conte de fées" avec elle !

Dans une interview accordée à Esquire, John Travolta est revenu ce 21 avril sur sa rencontre avec Lady Diana, en 1985.

Elle aurait eu 60 ans cette année . Disparue en 1997, dans un terrible accident de voiture à Paris, Lady Diana a marqué les esprits et touché les coeurs, en raison de ses engagements humanitaires , bien sur, mais aussi et surtout parce qu’elle avait une personnalité et une aura toute particulière.

« C’était un conte de fées »

Et John Travolta, qui fut son cavalier pendant un diner d’État à la Maison Blanche, en 1985, s’en souvient bien. Dans les colonnes de l’édition mexicaine du magazine Esquire, l’acteur de « La fièvre du samedi soir », a révélé comment il avait réussi à danser avec Lady Diana, qui était invitée par le couple Reagan ce soir là, avec son mari, le prince Charles.

A propos de cette scène insolite, qui a duré 15 min, il révèle son ressenti aujourd’hui : « J’ai eu le grand privilège et l’honneur de le faire, et je me suis dit : ‘Il doit y avoir une raison pour faire ça et je ferais mieux de tout donner.’ Cela signifiait bien diriger la danse et s’assurer que nous nous amusions ».

Un jeu d’enfant ? Pas du tout, puisque John Travolta admet avoir eu le trac avant de passer à l’action. Il voulait « saluer Diana de manière appropriée ». Mission accomplie : à minuit, il s’approche d’elle, « lui touche le coude, l’invite à danser ». « Elle se retourne et me donne ce sourire captivant, juste un peu triste, et accepte mon invitation » se félicite-t-il, encore surpris.

Nous étions à la Maison Blanche. Il était minuit. La scène est comme dans un rêve. Et nous étions là, dansant ensemble comme si c’était un conte de fées ».

Trente-cinq ans plus tard, l’été prochain, Lady Diana sera honorée par ses fils, les princes William et Harry, avec l’inauguration d’une statue à son effigie, à Londres. Pour ce qui est de l’acteur américain, il sort à peine d’un seuil difficile, après la mort de son épouse, Kelly Preston, des suites d’un cancer du sein, en juillet 2020.

>> A voir aussi : Lady Diana : Elle a eu une relation secrète avec Jeffrey Epstein

F.A

Source: Lire L’Article Complet