Accueil » Célébrités »
Lady Diana : ces enregistrements inédits qui vont faire trembler la famille royale britannique
Voilà un projet qui ne risque pas d’être bien accueilli par la famille royale britannique. Netflix prévoit de réaliser un documentaire comprenant des enregistrements inédits de Lady Diana, lors de son interview avec Andrew Morton en 1992.
Charles d’Angleterre
Diana Princesse de Galles
Netflix surfe sur le succès de la famille royale britannique. Alors que le prince Harry et Meghan Markle ont signé un partenariat avec le géant américain pour produire des documentaires, les réalisateurs de The Crown ont un nouveau projet : un documentaire contenant des audios inédits de Lady Diana, comme le révèle le Daily Mail. Comme l’a affirmé le cinéaste américain Tom Jennings, il a encore sept heures d’enregistrements en sa possession. Des audios qui datent de l’interview de Lady Diana avec son biographe Andrew Morton, lors de la rédaction du livre Diana : Her True Story, sorti en 1992. “Il y a environ 140 histoires dont Diana parle au cours des sept heures”, a affirmé Tom Jennings. Parmi ces histoires, une qui risque particulièrement de faire trembler la famille royale britannique. Il s’agit de la fois où elle avait révélé avoir tenté de provoquer une fausse couche lorsqu’elle était enceinte du prince William, en se jetant dans les escaliers.
Lady Diana ne laissait rien au hasard
Dans cette conversation secrète avec Andrew Morton, la princesse des coeurs parlait pour la première fois à une période charnière de sa vie. Ses enfants William et Harry étaient âgés de 9 et 7 ans, et elle était en plein doute sur son mariage. Dans son interview, l’ex-femme du prince Charles évoquait son mariage, sa place au sein de la famille royale britannique, mais aussi d’autres sujets plus tabous comme sa dépression post-partum, sa boulimie et son anxiété. La princesse de Galles évoquait aussi une cause qui lui tenait particulièrement à coeur : son engagement dans l’humanitaire. Nul doute qu’avec un tel projet de documentaire, Netflix envisage de taper fort. Un documentaire qui va faire mal à la famille royale britannique, dont l’image a récemment été abîmée par l’interview du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey.
Source: Lire L’Article Complet