Lady Amelia Windsor : loin des dorures royales, la cousine de William et Harry dévoile sa maison

Lady Amelia Windsor, la cousine de William et Harry, a dévoilé l’intérieur de son appartement situé à Notting Hill. Son nid douillet, qu’elle partage avec sa soeur, est à l’opposé d’un palace avec des moulures et des dorures royales.

A propos de


  1. Amelia Windsor


  2. William d’Angleterre


  3. Harry d’Angleterre

La sulfureuse cousine de William et Harry fait dans la simplicité. Dans une interview accordée à House & Garden, Lady Amelia Windsor a dévoilé l’intérieur de son appartement. Situé à Nothing Hill, son « petit sanctuaire », comme elle le décrit, qu’elle partage avec sa soeur, Lady Marina, est loin des dorures royales que l’on pouvait imaginer.

Amelia Windsor, petite fille du prince Edward, l’un des cousins de la reine Elizabeth II, a préféré un appartement londonien « petit et confortable » dans lequel « la lumière apparaît le matin depuis notre terrasse. » Dans l’ensemble, l’appartement d’Amelia dégage une atmosphère rétro grâce à sa passion pour les objets de collection.

Sa pièce favorite est le salon, « chaque fois que je suis à la maison, vous me trouverez là-bas en train d’écouter de la musique avec une tasse de café. » Décoré de murs crèmes avec diverses peintures accrochées, l’endroit très coloré est cosy. La cuisine est un peu la caverne d’Ali Baba avec les « magnifiques bibelots aux côtés de trésors que j’ai trouvé sur les marchés » dont les diverses assiettes peintes à la main provenant d’Italie. À propos de sa chambre, les murs sont roses clairs avec comme décoration un grand miroir doré vintage et des Polaroid d’elle-même avec ses amis et sa famille. Et la terrasse des deux soeurs possède une jolie table à manger avec une nappe à fleurs.

https://www.instagram.com/p/CIV_hQGjJ9N/

A post shared by Mel ? (@amelwindsor)

Passion déco et mode

Au-delà de la décoration, Amelia Windsor est aussi passionnée de mode. Dernièrement, elle a collaboré avec le créateur Alexander Clementine, pour une marque de sous-vêtements éthique. Sur son Instagram, la cousine des princes Harry et William a posté des clichés avec un ensemble rose. Ce projet détonne avec les chemins habituellement empruntés par les Windsor. Mais la jeune femme de 25 ans est déterminée à se faire une place dans le milieu de la mode.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet