Accueil » Célébrités »
L'actu people en bref : Ashley Benson, Johnny Depp, Priyanka Chopra… Ce que vous avez loupé
Voici les infos importantes de ce mardi 9 février sur la sphère people.
Aujourd’hui, certains se sont réveillés avec une bonne nouvelle, puisque les retrouvailles de Nina Dobrev et Paul Wesley, stars de The Vampire Diaries, ont fait grand bruit sur la Toile. Les fans de la série seront ravis de voir que les deux acteurs sont toujours aussi amis dans la vraie vie. Pourtant, l’actu people est parfois bien moins joyeuse… Et on en a encore eu la preuve avec d’autres news, notamment concernant la rupture d’Ashley Benson et G-Eazy, ou encore de nouvelles révélations fracassantes au sujet d’Armie Hammer. Voici tout de suite un petit récap’ de l’actu people qu’il ne fallait pas louper ce 9 février.
Ashley Benson et G-Eazy ont rompu après quasiment un an de relation
C’est la fin d’une histoire d’amour ! Après quasiment un an de relation, Ashley Benson et G-Eazy ont mis un terme à leur love story. C’est le comportement du rappeur qui n’aurait pas plu à l’actrice, comme le révèle une source à E! News : « Ashley n’aimait pas la façon dont il agissait en sa présence. Il n’y avait plus de bonnes vibes. Elle lui a dit que c’était fini. Elle sentait qu’il ne s’était pas pleinement engagé envers elle. Ashley était consciente qu’il était un homme à femmes mais elle avait des hésitations une fois que ça a commencé à devenir sérieux. Elle ne pouvait pas supporter le fait qu’il parle à d’autres femmes ».
Une nouvelle confidence choc sur la fascination d’Armie Hammer pour la violence sexuelle
Alors que tout le monde se demande si la carrière d’Armie Hammer à Hollywood est terminée après les révélations sur le cannibalisme et les violences sexuelles, une nouvelle révélation entache un peu plus l’image de l’acteur. En novembre 2020, il confiait à Netflix Bresil qu’il aurait adoré diner avec Donatien Alphonse François de Sade. Un choix sûrement peu anodin, puisque le marquis de Sade, philosophe et écrivain français du 19ème siècle, évoquait dans ses écrits des fantasmes sexuels crus, insistant sur la violence gratuite dont les héroïnes de ses romans étaient victimes. Après les révélations accablantes autour d’Armie Hammer, beaucoup supposent donc qu’il n’a pas choisi Donatien Alphonse François de Sade par hasard !
Priyanka Chopra dénonce un réalisateur qui a insisté pour qu’elle fasse de la chirurgie esthétique
Dans ses mémoires intitulée « Unfinished », Priyanka Chopra a dénoncé un réalisateur qui lui a fortement suggéré d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour faire décoller sa carrière cinématographique dans le passé. Sans le nommer, l’actrice a écrit : « Après quelques minutes de conversation, le réalisateur / producteur m’a dit de me lever et de tourner pour lui. Je l’ai fait. Il m’a regardé longuement et durement, m’évaluant, puis m’a suggéré de me faire une opération de la poitrine, de réparer ma mâchoire et d’ajouter un peu plus d’amorti à mes fesses. Si je voulais être actrice, a-t-il dit, j’aurais besoin de « fixer » mes proportions, et il connaissait un grand médecin de Los Angeles où il pouvait m’envoyer. » La femme de Nick Jonas a aussi expliqué que son manager de l’époque était d’accord avec ce contrat. Heureusement, Priyanka Chopra a refusé de passer sous le bistouri pour décrocher un rôle.
Johnny Depp victime de violences par sa mère pendant son enfance
Une ancienne interview de Johnny Depp pour Rolling Stone Magazine a récemment refait surface. L’acteur y confiait avoir connu une enfance difficile, notamment marquée par les violences infligées par sa mère, Betty Sue. Elle avait l’habitude de jeter des objets à ses enfants. « Il y a eu des coups irrationnels… Peut-être que c’est un cendrier qui vient à vous. Peut-être que vous allez vous faire claquer par le téléphone » avait-il révélé au média. Lors des funérailles de sa mère, Johnny Depp avait même confié à son sujet : « Ma mère était peut-être l’être humain le plus méchant que j’ai jamais rencontré de ma vie. » De tristes révélations qui ont sûrement contribué à l’apparition du comportement sombre de l’acteur.
Source: Lire L’Article Complet