Accueil » Célébrités »
L’actrice Marion Ramsey (Police Academy) est morte
Actrice emblématique de la saga Police Academy, Marion Ramsey est morte, ce jeudi 7 janvier, à l’âge de 73 ans.
Marion Ramsey est morte à l’âge de 73 ans, ce jeudi 7 janvier. C’est son agent qui a confirmé la triste nouvelle. Les causes de sa mort n’ont pas encore été révélées mais, selon certains médias américains, elle était malade, ces derniers jours. L’actrice américaine était surtout connue pour son interprétation de la sergente Laverne Hooks dans la saga culte Police Academy. Elle avait joué, pour la première fois, ce rôle en 1984 dans le tout premier film de la firme puis a gardé son personnage dans les cinq autres opus en 1985, 1986, 1987, 1988 et 1989.
Après le sixième et dernier épisode de la saga, Marion Ramsey avait tenté sa chance à la télévision. Elle avait notamment interprété une policière dans un épisode de MacGyver, en 1990, et avait également fait une apparition dans un épisode d’Une nounou d’enfer, en 1994. Une de ses dernières apparitions sur un écran remontait à 2013 dans le film Return to Babylon, un film muet en noir et blanc qui a nécessité plusieurs années de tournage et de post-production avant de sortir aux États-Unis. En 2018, elle avait toutefois fait une courte apparition dans le film When I Sing.
Marion Ramsey : une mort liée au Covid-19 ?
"Marion portait avec elle une gentillesse et une lumière pénétrante qui remplissaient une pièce dès son arrivée. Sa perte est déjà ressentie par ceux qui la connaissaient bien. Elle nous manquera et nous l’aimerons toujours", a fait savoir son représentant dans un communiqué pour annoncer sa disparition qui pourrait bien être liée au Covid-19.. Marion Ramsey avait également fait carrière dans la musique. Elle chantait et écrivait des chansons et était montée sur scène à Broadway au côté de Bette Davis.
Source: Lire L’Article Complet