L’acteur Armie Hammer dément les accusations de cannibalisme et violences portées par d’ex-amantes

Des centaines de messages privés échangés sur les réseaux sociaux entre Armie Hammer et plusieurs femmes ont été publiés sur Internet depuis le 10 janvier.

Selon ces captures d’écran, l’acteur de Call Me By Your Name, Une femme d’exception et Rebecca aurait entretenu des liaisons avec plusieurs femmes entre 2016 et 2020, alors qu’il était marié à l’entrepreneuse Elizabeth Chambers. Ces relations extra-conjugales auraient été marquées par la violence, mais aussi, des fantasmes cannibales, et de viol, de la part de l’acteur. Dans une déclaration, il nie les accusations.

Aucune information concernant l’authenticité de ces messages ne peut pour l’instant être confirmée. 

Attention, les propos tenus, relatifs à des violences sexuelles supposées, peuvent choquer. 

Armie Hammer conteste

Dans une déclaration publiée le 13 janvier sur Variety, l’acteur dément les accusations et annonce son retrait du film Shotgun Wedding, qu’il devait tourner prochainement : « Je ne réponds pas à ces conneries, mais à la lumière des attaques en ligne vicieuses et fallacieuses contre moi, je ne peux pas en bonne conscience maintenant laisser mes enfants pendant 4 mois pour tourner un film en République dominicaine. »

Armie Hammer était marié avec Elizabeth Chambers depuis 2010. Le couple, qui a annoncé son divorce pendant l’été 2020, a deux enfants, une fille née en 2014 et un garçon né en 2017.

Tendances cannibales explicites

Le 10 janvier, le compte Instagram House of Effie a publié en story des centaines de messages attestant de conversations privées avec Armie Hammer. La jeune femme, qui explique avoir eu une liaison avec l’acteur pendant quatre ans. 

La jeune femme a depuis reçu les témoignages d’autres victimes présumées. « Nous ne pouvons pas permettre à d’autres femmes de supporter ce que nous avons connu », écrit-elle

Des discussions entre ces femmes auraient permis de prouver des mécanismes similaires de manipulations, de menaces et de pratiques sexuelles très violentes, qui auraient traumatisé plusieurs d’entre elles. Toutes étaient surnommées « kitten » (« chaton » en français).

Dans ces captures d’écran, le penchant cannibale de l’acteur est explicite : « Je suis cannibale à 100% », « Je veux te manger », « Je veux te couper en morceaux », « J’ai besoin de boire ton sang », écrit-il. Il raconte également avoir « chassé un cerf » et mordu son coeur « à plusieurs reprises ».

Dans toutes les discussions relatées, les références au sang sont omniprésentes, pouvant aller jusqu’à la description précise de fantasmes sanguinaires. Il explique à une femme avoir envie de lui « couper l’orteil » pour le « garder dans sa poche » et avoir toujours « une partie d'[elle] près de [lui] ». 

Il dit également à House of Effie vouloir « faire une minuscule entaille dans sa peau » et « dormir en buvant son sang ». Certains fantasmes décrits vont jusqu’à la nécrophilie. 

House of Effie met également en avant des interviews ou publications Instagram d’Armie Hammer promouvant le fait de manger de la viande crue, ou de savoir « briser des os » d’animaux. 

Violences sexuelles et emprise

Au-delà du cannibalisme de l’acteur, ces messages relatent de nombreuses violences sexuelles. À plusieurs reprises, l’acteur décrit avec détails ses fantasmes, dont plusieurs font état de viols.

Dans une capture d’écran, Armie Hammer écrit à House of Effie avoir « adoré la violer sur le sol de sa cuisine, avec un couteau entre les cuisses » : « Te voir crier et pleurer, moi au-dessus de toi. Je me sentais comme un Dieu. Je n’avais ressenti autant de pouvoir, ni d’intensité. » 

Dans ces témoignages, les victimes supposées témoignent toutes d’une emprise instaurée par l’acteur, qui leur demander de garder leurs conversations et pratiques secrètes. Plusieurs d’entres elles évoquent un traumatisme toujours présent. 

Selon le Daily Mail, une amie de l’ex-épouse d’Armie Hammer a affirmé que celle-ci serait « choquée et écoeurée » par ces révélations.

  • Moha La Squale : une cinquième femme porte plainte pour séquestration
  • L’acteur de films X Ron Jeremy accusé de viol ou agression sexuelle sur dix-sept femmes, dont une mineure

Source: Lire L’Article Complet