Célébrités

La vidéo confinement : Carla Bruni qui chante "Stand by me" avec son fils Aurélien à la guitare

Après avoir posté sa fille Giulia Sarkozy, 9 ans, chantant Snowman de Sia, Carla Bruni a posté ce week-end une vidéo de son fils Aurélien Enthoven, l’accompagnant à la guitare sur le tube Stand by Me.

«Mon bassiste préféré est rentré à la maison. Et le bonheur avec». C’est en musique, et avec les mots simples de l’amour d’une mère, que Carla Bruni-Sarkozy a annoncé ses retrouvailles avec son fils Aurélien, étudiant à Sciences Po Reims le reste de l’année. Dans une vidéo partagée sur Instagram, on découvre le jeune homme de 19 ans, assis dans les escaliers avec une guitare sur les genoux. Né d’une précédente union avec le philosophe Raphaël Enthoven, l’étudiant vêtu d’un tee-shirt du groupe de heavy metal Metallica accompagne son mère qui entame le premier couplet de Stand by Me, de Ben E. King.

Début février, c’est sa demi-sœur Giulia Sarkozy qui avait fait sensation sur le compte Instagram de Carla Bruni grâce à un duo mère-fille sur la chanson Snowman de Sia.

https://instagram.com/p/CKwwR9RFpVj

“Une chanson de maman”

Mère de deux enfants, la chanteuse de 53 ans évoque le syndrôme du nid vide dans le titre La Chambre vide, issu de son sixième album Quelque chose. «C’est une chanson de maman. Elle dit l’impression éprouvée lorsqu’on se retrouve dans une chambre qui est encore comme une chambre d’enfant», confiait Carla Bruni-Sarkozy dans une interview à Madame Figaro. «Les enfants prennent une place étonnante à laquelle des personnes comme moi ne sont pas du tout préparées. Je ne sais pas qui y est préparé, d’ailleurs. En tout cas, ça prend bien la tête et le cœur, et quand ils partent vivre ailleurs, comme il se doit, la chambre soudain est vide et on se dit que le temps passe.»

Source: Lire L’Article Complet