Accueil » Célébrités »
"La vérité ne se lit pas dans les tabloïds" : Benjamin Millepied réagit aux rumeurs d'infidélité à son sujet
Le 2 juin 2023, le magazine Voici affirmait que Benjamin Millepied était un homme infidèle. Le danseur et chorégraphe aurait trompé son épouse, Natalie Portman, et eu une liaison avec une jeune activiste française. Jusqu’à présent, les principaux intéressés ne s’étaient pas exprimés sur l’affaire.
C’est désormais chose faite, ou presque : dans une interview accordée à Paris Match le 8 juin 2022, l’époux de la comédienne adresse à demi-mot la rumeur.
Un rappel sur sa vie privée
Dans cette interview, Benjamin Millepied évoque avant tout sa famille, et le projet qu’il a eu, avec son épouse, de revenir s’installer en France. « Ces trois dernières années, j’ai eu un sentiment d’isolement« , avoue-t-il. « Par sa géographie, Los Angeles esseule les gens. Je faisais deux heures et demie de trajet par jour pour aller bosser, déposer mes enfants à l’école, au foot. Cette ville ne vous emmène pas vers les autres. (…) Tout ça me donnait le cafard et, avec ma femme, on s’est dit ‘let’s go home’. Ce retour est un vrai projet familial.«
Interrogé sur le fait qu’il ne prend jamais la pose avec Natalie Portman pour des magazines, il répond que lui et sa compagne partagent la même volonté de ne pas utiliser leur couple comme un ressort médiatique : « Elle comme moi avons ce désir de ne pas exposer notre vie privée. Enfin, c’était surtout le cas au début de notre histoire, maintenant nous n’en parlons même plus. Nous ne ressentons pas le besoin d’exhiber notre couple. La manière dont je promeus mon travail ne passe pas par ça. Et c’est la même chose pour elle. »
Et surtout, il glisse une phrase sibylline au sujet des rumeurs d’infidélité : « Les gens intelligents savent que la vérité ne se lit pas dans les tabloïds.«
Un couple toujours soudé
Depuis plus d’une semaine maintenant, la rumeur avancée par le magazine Voici fait les choux gras de la presse à scandale. Une source proche du couple, interrogée par le site américain People, a affirmé que cette relation extra-conjugale a été « de courte durée et est terminée », et que Benjamin Millepied et son épouse ont décidé de ne pas se séparer : « Il a conscience de sa terrible erreur. Ils sont toujours ensemble, et Benjamin fait tout son possible pour convaincre Natalie de le pardonner, et pour maintenir leur famille soudée. »
Ces dernières semaines, avant la publication du tabloïd français, Natalie Portman et Benjamin Millepied se sont affichés main dans la main à plusieurs reprises, au restaurant à Paris ou au concert de Beyoncé au Stade de France. Depuis, chaque sortie solitaire de la comédienne fait l’objet de nouvelles interrogations.
Source: Lire L’Article Complet