Accueil » Célébrités »
« La veine explose », Stéphane Plaza raconte sa prise de sang cauchemardesque
Stéphane Plaza a été victime d’une situation cocasse lors d’un examen médical ce jeudi 16 avril. Il s’est empressé de la partager à ses abonnés sur Instagram.
A propos de
-
Stéphane Plaza
Sur les tournages de M6, Stéphane Plaza est connu pour son côté maladroit. Mais visiblement l’agent immobilier le plus connu de France est également un être malchanceux. Preuve en est la dernière aventure qu’il a vécue ce jeudi 15 avril et qu’il a partagée à ses abonnés sur son compte Instagram. Le sociétaire des Grosses têtes était censé faire une simple prise de sang à jeun au début de journée. Mais ça ne s’est pas passé comme prévu. « Normalement une piqure suffit ! Mais quand la veine explose et que l’aiguille casse en même temps, forcément... », a notamment écrit Stéphane Plaza accompagné de trois clichés où on le voit réaliser différents examens médicaux.
L’animateur de M6 a enchainé avec une batterie de tests dont il s’est empressé fièrement de partager les résultats à sa communauté de fans : « 64 battements par minute, 12,8 de tension, une santé de fer dans un corps de maladroit mais en apesanteur, impossible de trébucher », s’est-il réjoui, sans perdre toutefois son humour habituel : « Thomas Pesquet attends-moi !!!! J’arrive. Je sens qu’on a besoin de moi là-haut. Un petit « Maison à vendre » entre extra-terrestres se prépare. Parce qu’eux et moi, on est un peu de la même famille. »
https://www.instagram.com/p/CNryXdeFRD3/
A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)
Stéphane Plaza est très présent sur Instagram
Fort de plus de 500 000 abonnés sur son compte Instagram, Stéphane Plaza n’hésite pas à leur partager son quotidien comme cette prise de sang cauchemardesque. On y retrouve également bon nombre de publications en lien avec les coulisses de ses tournages d’émissions pour M6 mais aussi RTL. Récemment encore, il faisait la promotion de « Bienvenue chez vous », un magazine d’immobilier, déco et art de vivre dont il est l’ambassadeur mais également de sa bande dessinée en plusieurs tomes qui retrace différents gags autour de son personnage.
Article écrit avec la collaboration de 6Médias.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet