Célébrités

"La tête dans les nichons" : Karine Le Marchand balance sur sa rencontre avec Hélène Ségara et Marianne James !

En 2020, elle a animé pour la première fois "La France a un incroyable talent". Pour la saison 15, Karine Le Marchand a eu droit à un accueil très chaleureux !


La rentrée 2021 est chargée pour Karine Le Marchand. Outre son émission “Opération renaissance”, qui commence, “Une ambition intime” qui revient, la star de M6 présente toujours “L’amour est dans le pré” et sera de nouveau à la présentation de “Incroyable talent” la saison prochaine. Ce programme, c’est la direction de M6 qui le lui a proposé, dit-elle à nos confrères de Pure Médias, lorsque le contrat de David Ginola n’a pas été renouvelé. Et l’animatrice l’avoue bien volontiers : elle a adoré !

“Les bras ouverts, la tête dans les nichons”

Dans une longue interview, elle explique ainsi “je n’avais pas du tout pensé à faire cette émission. J’ai regardé le format en France et à l’étranger. Le fait de pouvoir être aux côtés des candidats m’a plu. J’ai bien aimé cet exercice. Je l’ai pris comme une récréation”. Un challenge pour elle puisqu’elle a vite compris que dans “Incroyable talent”, “les stars, ce sont les artistes et le jury”.

Heureusement, ses collègues lui ont réservé un accueil très chaleureux, rapporte Karine Le Marchand. Elle révèle ainsi : “Je redoutais un petit peu les filles. Bêtement, je me demandais si elles étaient vraiment gentilles” dit-elle à propos d’Hélène Ségara et de Marianne James. Et finalement, elle déclare en riant : “Je peux dire qu’elles sont tops ! Elles m’ont accueillie les bras ouverts, la tête dans les nichons. Elle est un peu comme ça, Marianne”.

Concernant le jury, qui comprend aussi Sugar Samy et Eric Antoine, l’animatrice ajoute d’ailleurs : “Je les ai tous trouvés très professionnels. Ils avaient une précision dans leurs analyses. Même s’ils critiquent les talents, c’est toujours constructif”.

Comment elle a pris plus de place que prévu ?

Et les membres du jury “se sont bien amusés à lui faire faire des trucs au dernier moment” révèle Karine Le Marchand. Elle qui est “toujours partante pour faire des bêtises” s’est prise à dire “des conneries toute la journée”.. qui ont fini par être diffusée ! C’est pourquoi, “finalement”, la star a pris “plus de place que ce qui était prévu” se réjouit-elle.

Source: Lire L’Article Complet