Célébrités

La tenue automnale de Meghan Markle, le combat de Soizic Corne contre le cancer : toute l’actu de ce 25 octobre

LE 20H PEOPLE. Découvrez toute l’actualité de ce vendredi 25 octobre en un seul coup d’œil !

Un dur combat. Soizic Corne était invitée sur le plateau de Morandini Live sur CNews. En toute transparence, l’animatrice a parlé de son dur combat contre le cancer. Dernièrement, Soizic Corne a publié un livre autobiographique intitulé Dans Ma mort, quelle rigolade (aux éditions Breizh Corner). Dans son ouvrage, la femme de 73 ans se confie sur les douloureuses épreuves qu’elle a endurées. Et pour cause souvenez-vous, Soizic Corne avait été annoncée morte à la télévision par Patrick Sabatier et Laurent Ruquier, le 31 octobre 2014.

Un look chicissime. Meghan Markle s’est rendue à une table ronde sur l’égalité des genres, organisée au château de Windsor. Rapidement rejointe par son épouse le prince Harry qui est arrivé par surprise, la duchesse de Sussex était absolument ravissante. Et pour cause, l’ancienne actrice de 38 ans avait misé sur un total look burgundy, idéale pour la saison automnale. Un look par ailleurs pour lequel dont elle s’est inspirée de… sa BFF Priyanka Chopra.

Et sinon, dans le reste de l’actualité

Geneviève de Fontenay demande l’annulation du concours Miss France 2020. Comme justification, selon l’ancienne présidente du comité, le costume régional que portera la Lorraine Ilona Robelin lors du concours le 14 décembre prochain. Sur son compte Instagram, Hélène Darroze a partagé un tendre moment avec sa mère en visite privée au musée du Louvre. Enceinte, Hilaria Baldwin a partagé sur son compte Instagram une première photo de son baby bump.

Source: Lire L’Article Complet