La sœur d’une candidate de la nouvelle saison de "Koh Lanta" assassinée !

Ce mercredi 22 mars 2023, Clémence, candidate emblématique de la dernière saison de Koh-Lanta, s’est confiée sur son histoire dans les colonnes du Figaro. L’aventurière expliquait notamment avoir été marquée par un terrible drame. Dix ans plus tôt, sa grande sœur a été assassinée.

Koh-Lanta est de retour sur TF1 avec une nouvelle saison tournée aux Philippines, dans la péninsule de Caramoan. Au total, 20 candidats participent à l’aventure. Parmi eux : Clémence, 27 ans. Déterminée, la jeune femme enchaîne les performances depuis le début du jeu. Fine stratège, ses capacités physiques semblent également lui permettre de s’imposer auprès de ses rivaux. Ce qui fait d’elle une adversaire de taille qui a toutes ses chances de remporter cette énième édition de l’émission culte diffusée sur TF1. Selon les informations du Figaro, Clémence a choisi de participer à Koh-Lanta pour « se découvrir ». Dix ans plus tôt, l’animatrice en écoles et centres de loisirs a connu un drame personnel qui l’a particulièrement bouleversé. « Mon histoire familiale est complexe », confiait-elle dans les colonnes de nos confrères ce mercredi 22 mars 2023. La raison ? Sa « grande sœur a été assassinée ».

À voir également :

Une aventure difficile

Prête à tout pour surmonter cette tragédie, Clémence s’est donc mise au défi en s’inscrivant à Koh-Lanta. Un programme au sein duquel elle fait forte impression. Ce mardi 21 mars 2023, la jolie brune a d’ailleurs provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux suite à sa stratégie mise en place avec l’aide d’Héléna et Fréderic afin de faire partir Rudy.

Au début du mois, la jeune femme avait pourtant ému les téléspectateurs en s’affichant, en larmes, face aux caméras. Celle qui avouait avoir peu voyagé dans sa vie avait confié de pas avoir l’impression « de savourer à fond ce confort, à cause de la fatigue ». « Je n’ai jamais ressenti ça. Dès que je marche, dès que je me lève, c’est tout noir. Je m’assois et ça repart. Il ne faut surtout pas que les autres le voient. On n’a pas le droit d’être faible à Koh-Lanta, c’est impossible », avait-elle expliqué. Des confidences qui n’avaient pas laissé les fans de marbre.

V.B

Source: Lire L’Article Complet