Accueil » Célébrités »
La reine Camilla : grosse déconvenue pour l’un de ses petits-fils à quelques heures du couronnement…
A deux jours du couronnement, la reine Camilla doit faire face à une mauvaise nouvelle. Alors que ses trois petits-fils ont été désignés pour être ses pages d’honneur, l’un d’eux a vécu une mésaventure…
Alors que le couronnement de Charles III et Camilla connaît ses derniers préparatifs, une mauvaise nouvelle est venue quelque peu gâcher la fête. Le 6 mai prochain, la reine Camilla sera accompagnée pour ce grand jour par ses deux enfants, Laura et Tom, sa soeur adorée Annabel Elliot, mais aussi ses cinq petits-enfants. Les trois garçons, les jumeaux Louis et Gus et leur cousin Freddy ont même été désignés comme ses pages d’honneur lors de la cérémonie : ils seront notamment chargés de tenir en l’air la robe du couronnement de leur grand-mère – qui devrait peser jusqu’à 15 livres, comme celle de la reine Elizabeth II en 1953 – pendant qu’elle avancera dans l’allée de l’abbaye de Westminster.
L’occasion pour les trois jeunes garçons de briller pendant cet évènement historique. Sauf que pour Gus Lopes, le fils de Laura Lopes, le rôle risque d’être plus compliqué que prévu à assumer. En effet, le jeune homme de 13 ans s’est cassé le bras rapporte Richard Eden du Daily Mail. Gus devra donc se passer de son bras droit, qu’il portera en écharpe, comme aperçu en début de semaine à Buckingham Palace pour les répétitions. « Gus s’est cassé le bras lors d’un accident de vélo pendant les vacances », a expliqué un ami de la famille au journaliste. Si le plâtre a été enlevé, il devra tout de même porter son bras en écharpe le jour J.
Le prince George également en pleine lumière
Les petits-fils de Camilla ne seront pas les seuls à être en pleine lumière le jour du couronnement. Le prince George, fils aîné de Kate Middleton et du prince William, et héritier du trône, a également été désigné page d’honneur auprès de son grand-père Charles III. En plus d’assister au couronnement, le prince George devra « aider Sa Majesté en portant sa robe » lors de ses déplacements rapportent nos confrères de The Mirror. Une lourde tâche pour le petit garçon qui fêtera ses 10 ans en juillet. Un rôle qu’il ne jouera pas seul puisqu’il sera accompagné par lord Oliver Cholmondeley (fils de David Cholmondeley et Rose Hanbury) Nicholas Barclay (le petit-fils de Sarah Troughton, cousine au second degré de Charles III) et Ralph Tollemache (fils du filleul du roi, Edward Tollemache).
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
George d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Camilla Parker Bowles
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Reine Camilla : découvrez les membres de sa garde rapprochée !
En pleins préparatifs de son couronnement et de celui de son mari le roi Charles III (qui aura lieu le 6 mai prochain), la reine consort Camilla peut compter sur le soutien de ses amis et de sa famille.
La reine consort Camilla est très proche de son fils aîné Tom Parker Bowles (48 ans), écrivain et critique gastronomique. Il a toujours défendu sa mère dans les médias.
Camilla est également très proche de sa cadette, Laura Lopes. Plus discrète, la spécialiste de l’histoire de l’art de 45 ans serait en bisbille avec le prince William.
Laura Lopes a donné trois petits-enfants à Camilla, son Eliza Lopes (15 ans), son aînée.
Laura Lopes a également des jumeaux : Gus et Louis, âgés de 13 ans.
La reine consort Camilla est très proche également de Lola (15 ans) et Freddy (13 ans), les deux enfants de son fils Tom Parker Bowles.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet