La reine Camilla “furieuse” contre Harry et Meghan Markle : “Elle ne va pas pardonner”

La reine Camilla recroisera le prince Harry pour la première fois depuis la publication de ses mémoires explosives, lors du couronnement du 6 mai prochain. Le beau-fils y avait fait de terribles déclarations sur sa belle-mère.

Ce ne sera pas l’occasion des réconciliations. De l’avis général, le couronnement du roi Charles III et de la reine Camilla le 6 mai prochain ne devrait pas permettre au couple royal de renouer les liens familiaux avec le prince Harry. En effet, selon les déclarations faites par Nick Bullen, co-fondateur de True Royalty TV, à Fox News Digital, la reine Camilla serait encore remontée contre son beau-fils. Elle lui en voudrait encore des déclarations faites dans Le Suppléant, ses explosives mémoires.

« Je sais par diverses personnes proches d’elle qu’elle était assez furieuse de ce qui se disait à son sujet », explique Nick Bullen à nos confrères américains, avant de préciser que la personnalité de la reine ne l’encourage pas à exprimer publiquement son ressentiment. « Ce n’est pas quelqu’un qui va téléphoner à Harry ou Meghan et leur crier dessus au téléphone. Elle passe juste à autre chose… Je ne pense pas qu’elle va nécessairement pardonner. Et je ne pense pas qu’elle va nécessairement oublier. »

⋙ PHOTOS – Reine Camilla : découvrez les membres de sa garde rapprochée !

Le prince Harry sacrifié pour Camilla ?

Ce qui reste en travers de la gorge de la reine Camilla, ce sont notamment les passages du Suppléant où son beau-fils le prince Harry la décrit comme une femme « dangereuse ». Il la compare également à « un méchant » de fiction et l’accuse d’avoir « jouer sur le long terme » pour conquérir Charles et devenir reine.

Des accusations que le Prince Harry auraient renouvelé en avril dernier, à l’occasion au procès qui l’oppose au groupe de presse du Daily Mail. Il y aurait notamment déclaré que le personnel royal l’aurait instamment dissuadé de porter plainte contre le tabloïd britannique, afin de servir les intérêts de Camilla. Selon le fils cadet du roi Charles III, les conseillers de la Couronne auraient, d’une part, agi de ainsi dans le but d’apaiser les relations entre la presse anglaise et la Firme. Mais cette volonté de ne pas poursuivre le DailyMail en justice aurait également été motivée par l’idée d’aider à ce que les médias acceptent Camilla en tant que reine.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

  • Camilla Parker Bowles

À découvrir en images

PHOTOS – Reine Camilla : découvrez les membres de sa garde rapprochée !

En pleins préparatifs de son couronnement et de celui de son mari le roi Charles III (qui aura lieu le 6 mai prochain), la reine consort Camilla peut compter sur le soutien de ses amis et de sa famille.

La reine consort Camilla est très proche de son fils aîné Tom Parker Bowles (48 ans), écrivain et critique gastronomique. Il a toujours défendu sa mère dans les médias.

Camilla est également très proche de sa cadette, Laura Lopes. Plus discrète, la spécialiste de l’histoire de l’art de 45 ans serait en bisbille avec le prince William.

Laura Lopes a donné trois petits-enfants à Camilla, son Eliza Lopes (15 ans), son aînée.

Laura Lopes a également des jumeaux : Gus et Louis, âgés de 13 ans.

La reine consort Camilla est très proche également de Lola (15 ans) et Freddy (13 ans), les deux enfants de son fils Tom Parker Bowles.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet