Accueil » Célébrités »
La princesse Sofia de Suède, enceinte et atteinte du Covid-19, se porte "bien"
La cour royale suédoise a révélé le mardi 5 janvier au magazine suédois Svensk Damtiding que la grossesse de la princesse Sofia «se déroulait bien». Cette dernière avait annoncé l’heureux événement en décembre, un mois après avoir été testée positive au Covid-19.
L’annonce avait été faite par une photo publiée sur le site Internet du palais royal de Suède, le 11 décembre : la princesse Sofia et le prince Carl Philip attendent leur troisième enfant. La bonne nouvelle était intervenue deux semaines après la révélation du diagnostic positif au virus de la Covid-19 du couple royal, le 26 novembre 2020. Mais la Cour royale suédoise a fait le point mardi 5 janvier sur la grossesse de la princesse au magazine suédois Svensk Damtiding. « La princesse Sofia se porte toujours bien et tout se déroule dans les meilleures conditions», a ainsi précisé le communiqué.
En vidéo, la famille royale de Suède partage une vidéo de son Noël presque parfait
Naissance en « mars ou avril »
Le couple, qui s’est marié en 2015, a révélé que le «nouveau petit membre de leur famille» devait arriver en «mars ou avril». Il a déjà deux fils, le prince Alexander, 4 ans, et le prince Gabriel, 3 ans. Le 11 décembre, le prince de Suède Carl Philip et la princesse Sofia avaient déclaré qu’ils étaient «heureux et enthousiastes et impatients d’accueillir leur troisième enfant».
En novembre, le prince Carl Philip et la princesse Sofia avaient révélé avoir été testés positifs au Covid-19. Le couple avait alors souffert de «symptômes de grippe légère» et avait été isolé chez lui à Stockholm avec ses fils.
Source: Lire L’Article Complet