La princesse Sofia de Suède : ce cadeau de ses beaux-parents qu’elle a fait modifier à plusieurs reprises

Sept ans après son mariage, Sofia de Suède fait modifier pour la quatrième fois un prestigieux cadeau que lui avaient offert en 2015 ses beaux-parents, le roi Carl XVI Gustaf de Suède et la reine Silvia.

Pour Noël comme pour les mariages, il y a ceux qui acceptent les cadeaux qui leur déplaisent en faisant comme si de rien n’était… Et ceux qui n’hésitent pas à faire savoir que le cadeau ne convient pas. La princesse Sofia de Suède fait bien partie de ce deuxième groupe. À moins que l’épouse du prince Carl Philip ne soit tout simplement pas attachée à la pérennité des bijoux royaux. La princesse Sofia s’est en effet présentée samedi 10 décembre au banquet du Prix Nobel avec une quatrième version de la tiare offerte pour son mariage par ses beaux-parents, le roi Carl XVI Gustaf de Suède et la reine Silvia.

Le prestigieux bijou de tête offert durant son mariage portait dans sa version originale des palmettes de diamants et des épines assorties surmontées d’émeraudes, lesquelles appartenaient auparavant à un collier de sa belle-mère. Sofia de Suède la portait pour le banquet du Prix Nobel de 2015. Mais en 2017 et 2018, ce sont des perles qui avaient remplacé les pierres précieuses, pour mieux s’accorder à la tenue de la princesse. Des perles abandonnées l’année suivante, la tiare arborant des turquoises. Cette année, ce sont des topazes que Sofia de Suède a fait sertir sur son couvre-chef princier.

⋙ PHOTOS – Carl Philip et Sofia de Suède : leur fils Julian, 18 mois, leur vole la vedette

Pourquoi Sofia de Suède fait scandale ?

Née Sofia Hellqvist, la princesse de Suède a un parcours qui a de quoi faire une attaque aux Britanniques qui se scandalisaient en apprenant que le prince Harry sortait avec une actrice américaine, Meghan Markle. Sofia de Suède a commencé en tant que serveuse et mannequin, devenue célèbre en étant élue Miss Slitz 2004 par le magazine érotique Spletnik pour lequel elle a posé nue. Elle devient ensuite tentatrice dans la version suédoise de L’île de la tentation, puis s’installe aux États-Unis avec l’actrice de films pour adultes Jenna Jameson, qu’elle a rencontrée sur le tournage de la sulfureuse émission. Finalement devenue professeure de yoga, c’est en boîte de nuit qu’elle rencontre le prince Carl Philip de Suède, qu’elle épouse en 2015.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Sofia Hellqvist

  • Carl Philip de Suède

À découvrir en images

PHOTOS – Carl Philip et Sofia de Suède : leur fils Julian, 18 mois, leur vole la vedette




Autour de

Source: Lire L’Article Complet