Accueil » Célébrités »
La princesse Latifa libre, saine et sauve ? Cette photo à Dubaï qui intrigue
Une photographie a été publiée sur Instagram montrant une femme avec une ressemblance étrange avec la princesse Latifa Al Maktoum de Dubaï. De quoi raviver les interrogations autour de sa disparition !
A propos de
-
Latifa Al Maktoum
La princesse Latifa de nouveau libre ? En tout cas, un cliché posté il y a deux jours sur Instagram, relayé par le média Mirror, laisse planer le doute. Détenue captive pendant des années contre sa volonté, la fille du dirigeant de Dubaï n’a pas donné de signe de vie depuis un moment. De quoi inquiéter ses proches, cherchant désespérément à savoir si elle est en sécurité. Alors cette publication intrigue vivement.
Publiée sur un compte public de mois de 300 abonnés sous le nom de Shinny Bryn, la photo montre trois femmes en train de prendre un café dans un centre commercial de Dubaï, le Mall of the Emirates. Rien d’étrange jusqu’à maintenant. Sauf que l’une d’entre elles a une étrange ressemblance avec la princesse Latifa. Mais difficile de savoir s’il s’agit bien d’elle, puisqu’il n’y a aucun indice, seulement la légende : « Belle soirée au MoE avec des amis. » Mais également de quand date ce selfie. Seul les masques sur la table indiquent qu’il aurait pu être pris pendant la période de pandémie. Mystère…
https://www.instagram.com/p/CPFmFoUJbvY/
A post shared by Sioned (@shinnybryn)
Inquiétudes autour de la princesse Latifa de Dubaï
Enfermée depuis trois ans en représailles de sa tentative d’évasion avortée par son père, Mohammed ben Rachid Al Maktoum, la femme âgée de 35 ans avait demandé de l’aide dans une vidéo de 2019 : “Je veux juste être libre. » Depuis, la famille régnante de Dubaï a simplement assuré dans un communiqué publié en mars : “Sheikha Latifa continue de se rétablir et nous espérons qu’elle retournera à la vie publique au moment approprié.” L’ONU et Amnesty International appellent à la libération de la fille de l’émir de Dubaï. Mais pour l’instant, l’affaire semble être au point mort.
Crédits photos : PA Photos/ABACA
Source: Lire L’Article Complet