Accueil » Célébrités »
La princesse Eugénie d'York attend un bébé pour l'été
La princesse Eugénie d’York attend son deuxième enfant. Mardi 24 janvier 2023, la petite-fille d’Elizabeth II et la nièce du roi Charles III a annoncé l’heureux événement à son million d’abonnés Instagram.
La princesse Eugénie d’York attend un bébé pour l’été
La femme de 34 ans a partagé une photo de son fils, August Brooksbank né en 2021, qui embrasse son ventre arrondi. Souriante et au milieu d’une prairie, la fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson écrit sous la publication : « Nous sommes tellement excités de partager qu’il y aura un nouveau venu à notre famille cet été. »
https://www.instagram.com/p/CnzIaYijzKq/
La princesse précise également que c’est son époux Jack Brooksbank qui a capturé ce moment. Le couple s’est marié au château de Windsor en 2018, la même année que les Sussex Harry et Meghan Markle.
- Qui sont les arrière-petits-enfants de la reine Elizabeth II ?
- Album photo : les petits-enfants de la reine Elizabeth II et du prince Philip
La famille royale est « ravie »
Le même jour, la famille royale a confirmé cette joyeuse nouvelle à travers un communiqué relayé par les correspondants royaux. « La famille est ravie et August a vraiment hâte d’être grand frère », peut-on lire.
Et elle n’est pas la seule à réjouir. L’image a récolté en quelques heures plus de 150 000 likes. Plusieurs internautes l’ont félicitée.
- La famille royale va célébrer son premier mariage lesbien
- Du doudou de Charles III aux boules Quies d’Elizabeth II, ces détails improbables publiés dans « Spare »
Source: Lire L’Article Complet