Accueil » Célébrités »
La princesse Eugénie bientôt maman : le prénom du bébé objet de tous les paris
La princesse Eugénie donnera naissance à son premier enfant au début de l’année 2021. Depuis quelques mois, les paris sont lancés pour découvrir le prénom du futur bébé royal !
A propos de
-
Jack Brooksbank
-
Eugenie d’York
La princesse Eugénie nage dans le bonheur. Mariée avec Jack Brooksbank depuis plus de deux ans, elle a annoncé il y a quelques mois être enceinte de son premier enfant. De quoi mettre du baume au cœur aux Britanniques qui s’interrogent d’ores et déjà sur les détails de cet heureux événement. Sans surprise, le prénom du futur nourrisson suscite la curiosité, comme en témoignent les paris lancés autour de la grossesse d’Eugenie. Comme c’est le cas à chaque naissance royale, les parieurs misent sur deux prénoms très « royaux » et traditionnels.
Si Eugénie et Jack décident de suivre la voie classique, Arthur et Alice sont actuellement les prénoms favoris des bookmakers selon Betfair. Le premier rappelle, bien sûr, le roi de la légende tandis que le second serait un hommage à l’arrière-grand-mère d’Eugenie, Alice de Battenberg, la mère du prince Philip. Sur les autres sites de paris britanniques, les noms ayant la cote sont principalement les mêmes. D’autres prénoms sont également évoqués comme James, Edward ou Frederick pour les garçons et Arabella et Florence, pour les filles.
Les fans s’interrogent sur le titre du futur bébé
A travers les siècles, les membres de la famille ont généralement reçu des noms ayant une signification historique comme Charles et William. Outre le prénom, les fans de la famille royale s’interrogent sur le titre que portera le nourrisson. D’après les experts royaux, il n’aura pas forcément de titre. Le fait que sa mère porte le prédicat d’altesse royale ne signifie pas que son enfant héritera d’un titre. « Ceux-ci sont transmis par la lignée masculine et Jack Brooksbank n’a pas de titre », analyse l’experte royale Emily Nash dans les colonnes de Hello Magazine. La journaliste rappelle que la reine pourrait intervenir en donnant au mari d’Eugenie un titre, mais en attendant l’enfant « sera connu sous le nom de Master ou Miss Brooksbank, comme la plupart des autres arrière-petits-enfants de la reine », conclut-elle.
Crédits photos : BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet