La princesse Eugenie appellera-t-elle vraiment son fils Philip en hommage à son grand-père ?

Alors que le prénom du bébé de la princesse Eugenie d’York n’a pas encore été dévoilé, les bookmakers de Betfair ont misé mercredi 10 février sur le prénom «Philip», pariant alors sur un hommage de la jeune mère à son grand-père, le duc d’Edimbourg.

Les heureuses nouvelles se succèdent du côté de la famille royale britanniques et les bookmakers n’en finissent pas d’ouvrir les paris. Si celui portant sur la date de divorce du couple Meghan-Harry peut sembler obsolète, après l’annonce ce dimanche de la grossesse de l’ancienne actrice, c’est désormais les prénoms qui passionnent la Grande-Bretagne. Le fils de la princesse Eugenie d’York, né mardi 9 février 2021, éveille l’intérêt des parieurs de Betfair. Comme le rapporte le tabloïd britannique Hello! du vendredi 12 février, le favori «Arthur» a été détrôné du jour au lendemain chez Betfair par «Philip».

En vidéo, revivez le mariage de la princesse Eugenie avec Jack Brooksbank

Un lien spécial

D’après le tabloïd britannique, «la princesse a une relation incroyable avec son grand-père Philip, qu’elle appelle affectueusement « grandpa », et ce serait un bel hommage pour celui-ci de prénommer leur fils comme lui». Et le journal d’ajouter que la fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson a passé beaucoup de temps avec ses grands-parents paternels, le duc d’Edimbourg et la reine Elizabeth II, dont elle est aussi très proche.

Au classement des prénoms qui pourraient être attribués, les parieurs misent également sur «Olivier», en deuxième position. Mais, pour l’instant, rien n’a encore été révélé officiellement. Les parents iront-ils du côté de la tradition, avec un hommage, ou de la modernité, à l’instar du cousin d’Eugenie, le prince Harry, qui a appelé son fils Archie Harrison ?

Source: Lire L’Article Complet