La princesse Beatrice attend son premier enfant

La petite-fille d’Elizabeth II est enceinte de son premier enfant, a annoncé le palais de Buckingham dans un communiqué publié ce mercredi 19 mai.

«Son Altesse Royale la princesse Beatrice et M. Edoardo Mapelli Mozzi sont très heureux d’annoncer qu’ils attendent un bébé, dont la naissance est prévue pour l’automne prochain», a annoncé Buckingham Palace dans un communiqué, publié ce mercredi 19 mai. Avant de poursuivre : «La reine en avait été informée et les deux familles sont ravies de cette nouvelle». La fille du prince Andrew et de son ex-épouse, Sarah Ferguson, s’apprête ainsi à accueillir son premier enfant. Beatrice d’York, 32 ans, avait épousé son compagnon Edoardo Mapelli Mozzi, 38 ans, le 17 juillet 2020, à Windsor. Le trentenaire est le fondateur de l’œuvre de charité Cricket Builds Hope, qui inervient au Rwanda, et de la société de conseil immobilier Banda.

En vidéo, naissances et grossesse, le carnet rose des célébrités en temps d’épidémie

Un second bébé dans la famille

La nouvelle est des plus réjouissantes pour le clan d’York. La famille vient tout juste de célébrer la naissance d’August Philip Hawke Brooksbank, le fils de la princesse Eugenie, sœur cadette de Beatrice, venu au monde le 9 février. Pour l’occasion, Eugenie d’York, qui a épousé Jack Brooksbank le 12 octobre 2018, avait partagé trois clichés inédits de sa famille, immortalisés par sa sage-femme, sur son compte Instagram.

https://instagram.com/p/CLgrGXhlpuK

Un post agrémenté de la légende suivante : «Nos cœurs sont remplis d’amour pour ce petit humain, les mots ne sauraient dire à quel point. Nous sommes excités de pouvoir partager ces photos avec vous». La princesse Eugenie avait également publié deux autres photographies inédites de son enfant et de son époux, le 3 mai, à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier.

Source: Lire L’Article Complet