La princesse Béatrice a accouché : et sa fille a déjà un titre !

En mars dernier, le prince Harry et Meghan Markle se plaignaient de ne pas avoir reçus de titre pour leur fils ainé, Archie. Ce 20 septembre, on a appris la naissance d’un nouveau royal baby… qui a bien reçu un titre !

« Son Altesse Royale la Princesse Beatrice et M. Edoardo Mapelli Mozzi sont ravis d’annoncer l’arrivée en toute sécurité de leur fille le samedi 18 septembre 2021, à 23h42, au Chelsea and Westminster Hospital de Londres« . C’est la très bonne nouvelle qu’a annoncé Buckingham Palace, ce lundi sur la Toile. Quelques mois après avoir perdu son mari bien aimé, le prince Philip, la reine Elizabeth II est désormais arrière grand-mère pour la 12ème fois !

Elle a reçu un cadeau de son papa

« Les grands-parents et arrière-grands-parents du nouveau bébé ont tous été informés et sont ravis de la nouvelle » explique le communiqué. Et d’ajouter que la petite fille qui pèse 2,7 kilos et qu’elle est déjà très gâtée ! Et pour cause, étant la fille d’un comte italien, la petite héritera du titre de son papa, comme le rapporte dans ses colonnes le Daily Mail. le tabloïd qui cite son grand-père Allessandro Mapelli Mozzi précise : « Edoardo est le seul descendant mâle à faire passer la famille à la génération suivante ».

De fait, dit-il « Il est comte, sa femme sera automatiquement comtesse et n’importe lequel de leurs enfants sera comte ou nobile donna« . De quoi agacer un peu plus Meghan Markle, toujours convaincue que la Couronne lui a refusé un titre pour son fils aîné, en 2019, en raison de sa couleur de peau.

Les Cambridge sont les seuls titrés

Actuellement, ses enfants avec le prince Harry Archie et Lilibet ne portent pas de titres. Mais c’est aussi le cas pour leurs cousins, Savannah et Isla (les enfants d’Autumn Kelly et Peter Philips, Mia, Lena, Lucas (ceux de Zara Philips et Mike Tindall, ainsi que August (celui de la princesse Eugénie et Jack Brooksbank).

Source: Lire L’Article Complet