Accueil » Célébrités »
La photo de vaccination de Ryan Reynolds, une nouvelle occasion de vanner sa femme Blake Lively
Ryan Reynolds et Blake Lively viennent de se faire vacciner contre le Covid. Pour fêter ça, le couple a partagé des photos pleines d’humour sur leurs comptes Instagram respectifs.
Adeptes des photos humoristiques et des blagues sur les réseaux sociaux, Blake Lively et Ryan Reynolds ont partagé leur moment vaccination avec leurs fans. Sur Instagram, Ryan, le bras gauche découvert et la tête couverte d’un bonnet rose, prêt pour la piqûre.
https://instagram.com/p/CNFZ6Y4Bv0S
En légende, la vedette de Deadpool se réfugie dans l’humour cinglant : «J’ai enfin obtenu la 5G». De son côté, Blake Lively a posté une photo d’elle l’épaule dénudée et les cheveux ramenés en arrière, sur laquelle elle a mis un émoji souriant décoré de deux cœurs sur le visage de son infirmière. «Trouvez-vous quelqu’un qui vous regarde comme je regarde l’infirmière héroïque qui me vaccine».
https://instagram.com/p/CNFyvKEHERY
En vidéo, Blake Lively trolle Ryan Reynolds pour son anniversaire
Le roi et la reine du troll
Après la blague sur la 5G, Ryan Reynolds a décidé a profité d’une nouvelle occasion de taquiner son épouse. Les piques envoyées par posts interposés, une longue histoire pour le couple d’acteurs, parents de trois enfants. Ainsi, Ryan Reynolds a publié en story un face-à-face entre sa photo de vaccination et un cliché de Blake sur le tournage du film The Rhythm Section de Reed Morano, sur lequel elle porte – assez mal – un bonnet bleu semblable à celui de son époux. Il ajoute évidemment un sondage : «Qui l’a le mieux porté ?». Blake Lively a tout de suite repris ce sondage dans sa propre story en répondant : «Mon mari essaie de me troller, alors qu’il ressemble à un meme de Bernie», faisant référence à la désormais célèbre photo de Bernie Sanders pendant l’investiture de Joe Biden.
Source: Lire L’Article Complet