Accueil » Célébrités »
"La pédophilie, c'est la norme de leur vie…" : Vladimir Poutine en roue libre… Le chef du Kremlin atomise "l'Occident" dans un discours lunaire !
Pour célébrer le premier anniversaire de l’invasion en Ukraine, Vladimir Poutine a tenu à s’adresser à sa nation. L’occasion pour le chef du Kremlin de mettre à l’honneur ses valeurs diabolisées par " l’Occident"… Au cours de son discours, l’homme politique a sorti la sulfateuse !
Vladimir Poutine a décidé de durcir le ton ! Près d’un an après le début de la guerre en Ukraine, le chef d’État russe a pris la parole à Moscou ce mardi 21 février 2023. Au cours de son discours à l’Assemblée fédérale, le chef du Kremlin a accusé l’Ukraine et les Occidentaux d’orchestrer ce conflit pour mettre à terre son pays. Le compagnon présumé d’Alina Kabaeva a annoncé qu’il pourrait prochainement faire des essais nucléaires si les États-Unis font de même…
« La Russie suspend sa participation au traité Start », a souligné Vladimir Poutine qui est déterminé à passer à l’action. Pour rappel, ce traité signé entre les deux pays en 2010 limite l’utilisation des arsenaux nucléaires. Face caméra, il a aussi accusé les Ukrainiens d’avoir provoqué ce point de non-retour. « Ce sont eux qui ont fait éclater la guerre, et nous avons fait notre possible pour y mettre un terme », a regretté l’ex-époux de Lioudmila Poutina. « Il y a un an, pour assurer la sécurité de notre pays, pour éliminer les menaces venues d’un régime néonazi existant en Ukraine depuis le coup d’État de 2014, il a été décidé de mener une opération militaire spéciale […] ».
A voir : Décès de la reine Elizabeth II : Vladimir Poutine sort du silence, les mots étonnants du président Russe !
« Les prêtres sont obligés de bénir les mariages entre homosexuels… »
Puis Vladimir Poutine s’en est aussi violemment pris à certains pays occidentaux : « L’élite occidentale ne cache pas ses objectifs qui sont d’infliger une défaite stratégique à la Russie, c’est-à-dire qu’un conflit local doit entrer dans une phase d’affrontement mondial ». Pour lui, l’Occident est également la cause des dérives et maux du monde en raison de ses nouvelles valeurs.
« La perversion et la maltraitance des enfants jusqu’à la pédophilie sont déclarées comme étant la norme, c’est la norme de leur vie, et les prêtres sont obligés de bénir les mariages entre homosexuels », a lâché Vladimir Poutine amer. Et de renchérir : « Qu’ils fassent ce qu’ils veulent ! Mais j’aimerais leur dire regardez les saintes écritures, et les livres fondamentaux et toutes les autres religions du monde. Tout y est dit. Y compris la famille est l’union d’un homme et d’une femme. Mais même ces textes sacrés sont aujourd’hui remis en question… ». Une sortie choc qui a fait réagir à l’international !
N.B
Une publication partagée par TF1 INFO (@tf1info)
Source: Lire L’Article Complet