La mannequin Naomi Campbell accueille son premier enfant

Elle tient au creux de sa main les pieds minuscules de son bébé, une petite fille. Naomi Campbell a posté l’image tendre et pudique sur son compte Instagram, ce mardi 18 mai 2021.

Mère d’une petite fille 

Cette photo mère-fille, la première dévoilée par la mannequin star, s’accompagne de quelques mots, qui ont surpris ses 10 millions et quelques d’abonnés : « Une belle petite bénédiction m’a choisie pour être sa mère. Tellement honorée d’avoir cette âme douce dans ma vie, il n’y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi, mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour. »

https://www.instagram.com/p/CPA-OI0JwBp/

Ainsi, à presque 51 ans (qu’elle fêtera ce 22 mai, ndlr), la top planétaire annonce être mère pour la première fois.

Il n’y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi, mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour

Sur le cliché faire-part, la nouvelle maman a pris le soin d’identifier la sienne, Valerie Morris-Campbell. Les deux femmes sont très proches. « Félicitations à ma fille Naomi pour la naissance de sa fille, je suis plus que ravie car j’ai attendu longtemps pour être grand-mère », écrit cette dernière son compte Instagram.

Naissance mystère pour les fans

L’icône mode n’a pour l’heure donné aucun autre détail : ses fans ne connaissent pas le prénom de son enfant, l’identité du père dans le cas où il ne s’agirait pas d’un projet monoparental, et s’interrogent quant à la manière dont ce dernier a été conçu. D’autant que ces derniers mois, la star britannique est apparue à plusieurs reprises dans son émission Youtube No Filter With Naomi sans baby bump. Elle a aussi été vue en avril à New York pour le défilé Michael Kors. Là encore, aucun indice ne suggérait une grossesse.

La cinquantenaire pourrait ainsi avoir fait appel à une mère porteuse ou avoir adopté. Sa formule, « une belle petite bénédiction m’a choisie », peut le laisser entendre.

« Je pense à avoir des enfants tout le temps. Mais maintenant, avec la façon dont la science avance, je pense que je peux le faire quand je veux », confiait Naomi Campbell en 2017, dans un entretien accordé à Evening Standard. Le magazine britannique affirmait que l’interviewée avait longtemps pensé à l’adoption, mais qu’elle préfèrerait aujourd’hui, « peut-être » avoir un bébé, plutôt qu’adopter.

La star n’avait que deux certitudes : le puissant sentiment d’un désir d’enfant, et la volonté que ce dernier connaisse une « figure paternelle ». « Je pense que c’est important », insistait celle qui a grandi sans père.

  • Pourquoi il faut en finir avec l’idée qu’on a moins de chance de tomber enceinte après 35 ans
  • Ces stars qui ont eu recours à la GPA

Source: Lire L’Article Complet