Accueil » Célébrités »
La folle rumeur autour de la procédure d'adoption de Jennifer Aniston
L’actrice de 52 ans aurait lancé une procédure d’adoption pour devenir mère pour la première fois. Et aurait annoncé la nouvelle sur le plateau de tournage de l’épisode spécial de la série Friends.
La nouvelle bruisse à Hollywood : Jennifer Aniston aurait lancé une procédure d’adoption afin de devenir maman pour la première fois. Selon l’édition américaine du magazine Closer, qui a partagé l’information mardi 13 avril, l’actrice de 52 ans serait sur le point d’aller chercher une petite fille au Mexique, à l’orphelinat de Casa Hogar Sion, qu’elle soutient depuis longtemps. Le tout serait finalisé en juin.
C’est sur le tournage de l’épisode spécial de la série Friends, longtemps retardé en raison de la crise du coronavirus, que Jennifer Aniston aurait annoncé la nouvelle aux autres acteurs : «Jen a senti que cette réunion était le meilleur moment d’annoncer la nouvelle à tout le gang», a déclaré une source présente sur le tournage. «Les filles le savaient déjà – elles se voient toutes régulièrement – elle a pensé que ce serait spécial de le dire aux garçons quand ils seraient tous ensemble, comme elle les voit rarement en ce moment à cause de leurs vies très occupées et de leurs obligations professionnelles.»
Un responsable de la communication de Jennifer Aniston a cependant démenti l’information le jour-même : «Cette histoire est une fabrication» a-t-il déclaré à l’édition américaine du magazine People, avant de déclaré au site TMZ que l’information était «fausse et n’avait jamais eu lieu.»
En vidéo, Jennifer Aniston a vécu dans une maison hantée
Des démentis fréquents
L’actrice, qui a été mariée à Brad Pitt de 2000 à 2005, puis à Justin Théroux de 2015 à 2018, n’a jamais eu d’enfants. Régulièrement interrogée sur le sujet, elle a toujours rebondi avec humour.
La rumeur d’une adoption au Mexique était déja survenue en 2011. L’actrice l’avait démentie sur le plateau d’Ellen DeGeneres ; alors que l’animatrice lui demandait si elle allait adopter un nouveau chien, Jennifer Aniston avait rétorqué : «Je crois que vous confondez avec cet enfant mexicain que je suis supposée adopter». Avant de nier et d’ajouter, à propos d’Adam Sandler, son partenaire dans le film Le Mytho, qu’il «en avait adopté quatre la semaine dernière et que personne n’en avait parlé.»
Source: Lire L’Article Complet