Accueil » Célébrités »
La fin de la série "Plus belle la vie" a été officialisée en mai dernier et depuis, Rebecca Hampton ne parvient pas du tout à remonter la pente : difficiles confidences face à Faustine Bollaert !
Invitée sur le plateau de l’émission "Ça commence aujourd’hui" ce mercredi 12 avril 2023, l’actrice Rebecca Hampton a fait savoir qu’elle éprouvait toujours du "chagrin" concernant l’arrêt soudain de "Plus belle la vie"…
Tous les jours sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui », Faustine Bollaert donne la parole à des personnes toutes plus différentes que les autres… Témoignages atypiques ou bouleversants, l’animatrice du service public se plaît à pouvoir aborder tous les sujets et procurer une palette d’émotions vastes à ses téléspectateurs… Et ce mercredi 12 avril 2023, l’émission du jour ravira probablement les plus nostalgiques d’entre eux ! Et pour cause, via un extrait dévoilé sur Twitter, on apprend que le numéro nous replongera tout droit 20 ans en arrière.
« Demain, on replonge dans les années 2000, une ère révolutionnaire à la télévision… Ce sont de véritables phénomènes de société sur lesquels nous allons revenir avec Jean-Edouard Lipa, Tina Arena, Rebecca Hampton et Jonatan Cerrada », peut-on lire en légende d’une vidéo où ces trois personnalités qui ont marqué ce début siècle livrent leurs témoignages. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les célèbres intervenants du jour ont décidé de jouer carte sur table. La preuve, alors que Tina Arena a avoué qu’elle n’avait pas trouvé le morceau « Allez plus haut »(1997) super à la première écoute, de son côté, l’actrice Rebecca Hampton a fait savoir qu’elle était toujours très touchée par l’arrêt de « Plus Belle la vie ».
À voir aussi : « J’ai arrêté de me nourrir » : Line Papin, l’ex-compagne de Marc Lavoine, fait un triste aveu !
« Je ne suis que chagrin »
« Oui, oui bien sûr je suis en chagrin. De toute façon, je ne suis en ce moment qu’un peu que chagrin. Parce que c’est un grand bouleversement, on l’a appris d’une façon violente et un peu rapide », a confié celle qui interprétait le personnage de Céline Frémon depuis 2004 alors qu’elle était interrogée quant à l’arrêt soudain du feuilleton.
« On en entendait parler, mais ça fait des années qu’on nous disait que Plus belle la vie allait s’arrêter, donc quand on entendait « ça va s’arrêter », personne ne l’a vraiment pris au sérieux… On aurait peut-être pu prendre un peu plus au sérieux… », a admis par la suite la comédienne de 49 ans… Un témoignage à découvrir en intégralité dans le numéro inédit de « Ça commence aujourd’hui » ce mercredi 12 avril 2023.
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet