Accueil » Célébrités »
La fille de Snoop Dogg évoque sa dépression et sa tentative de suicide
Ces dernières semaines n’ont pas été évidentes pour Cori Broadus, la fille de Snoop Dogg. La jeune femme a révélé qu’elle s’était sentie mal qu’elle avait tenté de se
suicider.
« Ces dernières semaines, ça n’allait pas trop au niveau mental au point que j’ai tenté de me mettre fin à mes jours. Mais toi [son petit ami] et ma famille, vous m’avez vraiment donné une raison de vivre et vous m’avez aidé à me rendre compte que la vie ne se résume pas aux choses matérielles et tu vas juste continuer à faire passer ces conneries », a-t-elle écrit dans un post Instagram.
Un soutien indéfectible
Un “tu” qui fait sans doute référence à Wayne Deuce, le petit ami de Cori Broadus qui apparaît sur la série de clichés qui accompagnent ce message. On y voit le couple se préparer pour un repas en plein air organisé par le jeune homme, ainsi qu’un tableau noir sur lequel il a choisi d’afficher un menu un peu spécial. « Je t’aime princesse. En ce moment, il s’agit de soigner nos esprits pour un mode de vie meilleur et plus sain. On roule (ensemble) jusqu’au bout », peut-on lire sur le tableau tandis que Wayne Deuce a lui aussi posté ces photos sur son compte Instagram.
Les posts du couple se concluent tous deux par le hashtag #MentalHealthAwareness. Aux États-Unis, le mois de mai marque justement le mois de la sensibilisation à la santé mentale qui a pour but de normaliser le dialogue autour de cette problématique au sein de la population. Une tâche d’autant plus importante que la pandémie a eue et continue d’avoir un impact dramatique sur la santé psychologique de la population mondiale.
Source: Lire L’Article Complet