La fille de Madonna révèle le nom de son premier petit ami et ce n’est pas un inconnu

Dans une interview accordée à Vanity Fair, Lourdes Leon, la fille de Madonna, a révélé le nom de son premier petit ami, qui se révèle être une star du cinéma.

A propos de


  1. Madonna


  2. Lourdes Leon


  3. Timothée Chalamet

Le 14 octobre 1996, Madonna donnait naissance à sa fille, Lourdes, fruit de sa relation avec l’acteur Carlos Leon. Si elle est longtemps restée dans l’ombre de la grande prêtresse de la pop, Lourdes est désormais un mannequin recruté par les plus grandes marques. Une occasion pour Vanity Fair d’aller à la rencontre de la jeune femme de 24 ans. Cette dernière a d’ailleurs révélé le nom de son premier amour, qui est également un grand nom du septième art. Il s’agit de Timothée Chalamet.

Tous les deux s’étaient rencontrés à l’adolescence lorsqu’ils étaient élèves au sein de la Fiorello LaGuardia High School of Music & Art, à New York, comme le révèle le magazine. « Je le respecte beaucoup, on a eu un truc ensemble. C’était mon premier petit ami », a déclaré la jeune Lourdes avant d’indiquer qu’ils sont restés en bons termes.

Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp

L’histoire d’amour entre Lourdes Leon et Timothée Chalamet est bel et bien de l’histoire ancienne. En effet, en octobre 2018, l’acteur est aperçu aux côtés d’une autre « fille de » : Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Une idylle officialisée par un baisé dans les rues de New York. Si aucun des deux ne s’est exprimé sur les détails de leur histoire, le magazine américain Us Weekly révélait, en avril 2020, que les deux tourtereaux se seraient séparés après plus d’un an de relation. Mais depuis plusieurs semaines, Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet font l’objet d’une rumeur de réconciliation après avoir été aperçu à faire les boutiques ensemble. Signe que les deux acteurs pourraient avoir décidé de se laisser une seconde chance.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet