La fille de Laetitia Milot met son père Badri au pas dans une vidéo très drôle

Sur sa page Instagram, Laetitia Milot a partagé une vidéo très drôle, alors qu’elle assistait à une véritable scène de ménage entre son époux Badri… et leur fille de 3 ans. Une séquence qui a beaucoup amusé les abonnés de la comédienne.

A propos de


  1. Laetitia Milot


  2. Badri Menaia

La vie de famille n’est pas facile tous les jours ! Alors qu’il essayait de suivre tranquillement la finale de la Ligue des champions qui opposait Chelsea à Manchester City, Badri, le mari de Laetitia Milot, a été dérangé par sa fille Lyana, déterminée à passer un petit coup d’aspirateur dans le salon. Une scène particulièrement drôle que la comédienne révélée par Plus belle la vie a partagé avec ses abonnés sur sa page Instagram. « Je vous partage cette vidéo qui me fait beaucoup rire« , a-t-elle écrit en légende de sa vidéo.

Sur les images, la petite fille, qui fêtait récemment son troisième anniversaire, semblait gentiment s’agacer face à son père, qui l’empêchait d’aspirer. « Ça va je te dérange?« , a lancé la fillette. Amusé, Badri s’est exclamé : « Il n’y a que des gens casse-pieds qui ne me laissent pas regarder mon match. Une qui aboie, une qui aspire, une qui filme« , a-t-il déclaré, en évoquant son chien que l’on entend aboyer dans la vidéo, sa fille et son épouse.

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel)

Une famille en or

Une véritable scène de ménage qui a beaucoup amusé les abonnés de Laetitia Milot, qui ont écrit dans les commentaires. « Super Lyana. Le foot n’est pas son truc« , « Cette vidéo est vraiment géniale, sauf pour papa« , « J’avoue que cette vidéo est magique, la même que sa maman« , pouvait-on lire. Le bonheur simple du quotidien pour Laetitia Milot, qui a récemment évoqué dans une interview son désir profond d’avoir un deuxième enfant, elle qui a déclaré : « J’espérais effectivement avoir un deuxième enfant. Je sais aujourd’hui que la médecine ne peut plus rien pour moi ».

Crédits photos : Instagram Laetitia Milot

Autour de

Source: Lire L’Article Complet