Accueil » Célébrités »
La fille de Kate Winslet a discrètement commencé sa carrière d’actrice
Le nom de Mia Threapleton vous dit-il quelque chose ? Sûrement pas, et pourtant, cette jeune actrice de 20 ans qui a été vue dans le thriller Shadows (2020) et commence à faire parler d’elle n’est autre que la fille de
Kate Winslet. Née de l’union de la star de Titanic avec le réalisateur Jim Threapleton, le fait de ne pas porter le nom de sa mère lui a permis de commencer sa carrière discrètement. Une véritable fierté pour Kate Winslet qui est ravie de voir sa fille suivre ses traces.
« Ça a été quelque chose de merveilleux… Je pense que je savais que ça allait arriver. Je l’ai toujours suspecté. Et puis, il y a quelques années, elle s’est retournée vers moi et elle a dit, “Je pense que je vais tenter le coup” », a-t-elle confié lors d’une interview avec Lorraine Kelly.
Sous le radar
« Ce qui a vraiment été bien pour elle, c’est qu’elle porte un nom de famille différent, alors dès le départ, elle est passée sous le radar et les gens qui l’ont castée n’avaient aucune idée qu’elle était ma fille. Et bien sûr, c’était ma plus grande peur », a poursuivi Kate Winslet, précisant que cet anonymat était important pour son « estime de soi ».
Après ce premier rôle dans Shadows, Mia Threapleton va désormais devoir se frayer un chemin à Hollywood. Et maintenant que tout le monde sait qui est sa mère, les choses pourraient bien s’accélérer pour elle. D’ailleurs, d’après Kate Winslet, elle est actuellement en train de tourner une série en
République tchèque.
Source: Lire L’Article Complet