La fille de John Travolta et Kelly Preston livre un message déchirant pour la fête des mères

Ella, la fille de John Travolta, a rendu un hommage déchirant à sa maman, Kelly Preston, morte en juillet 2020. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a publié un émouvant portrait de famille, à l’occasion de la fête des mères.

A propos de


  1. John Travolta


  2. Kelly Preston

Un vibrant hommage. Ce dimanche 9 mai, les américains célébraient la fête des mères. L’occasion pour Ella Travolta de s’emparer de son compte Instagram pour rendre hommage à sa maman disparue en juillet 2020. Une première fête des mères douloureuse, sans celle qui lui a donné la vie. Agée de 21 ans, le jeune femme a partagé une photo de famille où elle fait un tendre câlin à sa mère Kelly Preston, comme le rapporte Hello. En commentaire, ce poignant message : « Maman, merci pour tout ce que tu as fait pour nous et pour ce monde. Tu me manques et je t’aime énormément, ton sourire, ta chaleur et ton amour sont éternels. Je souhaite à toutes les mamans une bonne fête des mères ». Une émouvante déclaration qui n’a pas manqué de toucher tous les fans de la famille.

John Travolta a également tenu à rendre hommage à sa femme tant aimée en cette journée particulière. L’acteur a choisi un cliché de Kelly Preston avec leur fille Ella, lorsqu’elle venait de donner naissance à leur plus jeune fils Benjamin. « Très chère Kelly, tu as apporté dans ma vie trois des plus merveilleux enfants que j’ai jamais connus », a-t-il écrit, « Merci. Nous t’aimons et tu nous manques. Bonne fête des mères ». Sur un autre cliché, on peut voir la mère de famille rire aux éclats avec son fils aîné Jett dans les bras. Un garçon mort brutalement à seulement 16 ans d’une crise cardiaque. Un drame qui avait profondément meurtri le couple.

« C’était une âme brillante, belle et aimante »

John Travolta et Kelly Preston se sont mariés en septembre 1991 et ont ensuite accueilli trois enfants ensemble : Jett, Ella et Benjamin. Après la mort violente de Jett en 2009, un nouveau drame venait endeuiller la famille. Dans le plus grand secret, Kelly Preston se battait contre le cancer. Un combat perdu à l’âge de 57 ans. En juillet dernier, John Travolta annonçait la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. « C’était une âme brillante, belle et aimante qui se souciait profondément des autres et qui donnait vie à tout ce qu’elle touchait ». L’acteur de 67 ans confiait alors vouloir se consacrer pleinement à ses deux enfants, Ella et Benjamin.

Crédits photos : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet