La Fête de la chanson française : Michel Polnareff a-t-il vraiment snobé Laury Thilleman ? Il s’explique

Interrogé par le site Puremedias.com sur les récentes révélations de Laury Thilleman à son sujet, Michel Polnareff a mis les choses au clair mardi 6 décembre 2022, quelques heures avant la diffusion d’une soirée qui lui est dédiée sur France 2.

Décidément, France 2 et Michel Polnareff ne se quittent plus depuis quelques jours. Alors qu’une soirée événement sera entièrement consacrée au chanteur mardi 6 décembre 2022 sur la chaîne publique, le musicien s’était déjà produit sur l’antenne de France 2 mardi 29 décembre 2022, sur le plateau de l’émission baptisée La fête de la chanson française. Dans le cadre de la promotion de ce programme musical qu’elle présentait en duo avec André Manoukian, Laury Thilleman avait fait quelques révélations concernant Michel Polnareff, lors de son passage dans l’émission Buzz TV du Figaro.

"Il y a tout un processus quand on accueille Michel Polnareff… On ne reçoit pas n’importe qui, donc on ne doit pas le voir avant qu’il se dévoile et que la scène s’allume. Il y a une haie humaine qui s’est créée avant son arrivée devant le piano, qui doit être impeccable. Ensuite, les premières notes retentissent. Tout est tellement rodé avant de le recevoir qu’on redoute un moment de stress intense. Finalement, il a été adorable, détendu et généreux, donc c’était vraiment une belle surprise", avait indiqué l’ancienne Miss France. "Vous n’aviez donc pas le droit de le croiser en coulisses ?", lui avait alors demandé le journaliste Damien Canivez, ce à quoi Laury Thilleman avait répondu : "Non, pas du tout…".

Source: Lire L’Article Complet