Accueil » Célébrités »
“La coke me fait mal au nez” : Véronique Sanson et la drogue, l'ex de Pierre Palmade cash sur sa consommation !
Interviewée par Libération ce vendredi 17 février 2023, Véronique Sanson a pu évoquer son rapport à la drogue.
Ce vendredi 17 février 2023, Libération a consacré son portrait de la semaine à Véronique Sanson. Une occasion pour l’interprète de Besoin de personne de se livrer sur ses addictions. Si les rumeurs ont souvent laissé entendre que la chanteuse désormais âgée de 73 ans consommait régulièrement de la cocaïne, cette dernière a tenu à mettre les choses au clair. « On a beaucoup exagéré à ce sujet-là, car la coke me fait mal au nez », a-t-elle expliqué dans les colonnes de nos confrères.
Pour ce qui est de l’alcool, Véronique Sanson assume. « Là, oui », a-t-elle confirmé avant d’ajouter : « Même si ma dépendance n’a pris un tour critique que sur le tard, vers la fin des années 1990 ». À l’époque, la star était encore mariée à Pierre Palmade. C’est en 1995 que les deux tourtereaux ont passé ce cap dans leur relation avant de mettre un terme à leur histoire au début des années 2000.
À voir également :
Pierre Palmade testé positif à la cocaïne après un terrible accident de la route
Si Véronique Sanson n’a pas sombré dans les drogues dures, son ex-mari, quant à lui, ne peut pas en dire autant. Le 10 février 2023, l’humoriste de 54 ans a d’ailleurs été impliqué dans un grave accident survenu sur une route départementale en Seine-et-Marne. Testé positif à la cocaïne, ce dernier a été placé en garde à vue le 15 février 2023. « Au cours de ses auditions, Pierre Palmade a reconnu avoir consommé de la cocaïne ainsi que des drogues de synthèse avant de prendre le volant. Il a cependant indiqué n’avoir aucun souvenir précis des circonstances de l’accident », a déclaré le procureur de la République dans un communiqué, selon les informations du site jeanmarcmorandini.com.
Et de poursuivre : « Les deux passagers du véhicule que conduisait Pierre Palmade, qui avaient quitté les lieux de l’accident, ont également été placés en garde à vue. Ils ont confirmé s’être enfuis avant l’arrivée des secours. Ils avaient également consommé des produits stupéfiants. Pierre Palmade est présenté ce jour à un juge d’instruction dans le cadre d’une information judiciaire ouverte des chefs d’homicide involontaire et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants commis en récidive légale pour avoir été condamné en 2019 pour acquisition de stupéfiants. »
V.B
Source: Lire L’Article Complet