La chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page en couple avec Phoebe Dynevor ? Il répond

Révélation de la nouvelle série Netflix, La Chronique des Bridgerton, Regé-Jean Page a les atouts pour faire tourner des têtes et chavirer des cœurs. Même celui de son binôme devant la caméra, Phoebe Dynevor ?

Chaque mois, ou presque, on a l’impression qu’une série débarque pour récupérer le titre très envié de « série de l’année ». A la fin du mois de décembre 2020, La chronique des Bridgerton, mise en ligne sur Netflix, n’a pas fait exception. Il faut dire que la fiction diffusée sur la plateforme a connu un démarrage phénoménal, dans les meilleurs jamais enregistrés par la plateforme. Nombreux sont donc ceux qui se prennent de passion à suivre les histoires d’amours contrariées pendant la Régence anglaise. Chez les Bridgerton, Daphné, fille aînée de cette puissante dynastie, doit trouver un mari. Mais pour l’instant, à la place d’une union sérieuse, la jeune femme vit une relation passionnelle, entre petits mensonges et vrais sentiments, avec le duc d’Hastings. Ce personnage a permis à l’acteur Regé-Jean Page de devenir la révélation de cette fin d’année. Et puisque les deux sont beaux – et bons acteurs – de nombreux curieux ont envie d’y croire : et si Phoebe Dynevor (Daphné Bridgerton) et Regé-Jean Page entretenaient une liaison dans la vraie vie ?

Esquive

La rumeur a tellement enflé que le comédien a fini par devoir y répondre. En effet, la question a directement été posée aux deux acteurs lors d’un entretien conjoint accordé à Access Hollywood. Et Regé-Jean Page, sans être clair et net, a écarté l’idée que les deux amants dans la série le sont aussi dans la vraie vie. « Je pense que tout ce que vous devez savoir est devant la caméra. C’est pourquoi nous l’avons présenté si joliment pour vous », a-t-il tranquillement précisé, esquivant légèrement le sujet.

Cette relation amoureuse n’existe donc que dans la série ? Regé-Jean Page est persuadé que si cette relation plaît et fait l’objet de spéculations, c’est surtout parce qu’elle est enjolivée par les « étincelles » produites par le script. Sur ce point-là, la fiction n’est pas (encore ?) devenue réalité.

Source: Lire L’Article Complet