Accueil » Célébrités »
La Chronique des Bridgerton : Phoebe Dynevor en couple ? Les internautes pensent avoir trouvé la réponse
La star de la série Netflix La Chronique des Bridgerton, Phoebe Dynevor, est-elle en couple ? Les internautes pensent avoir trouvé la réponse avec un détail qui ne leur a pas échappé.
Phoebe Dynevor
C’est le couple qui a fait fantasmer de nombreux fans au début de l’année 2020 : Daphné Bridgerton et le duc d’Hastings ont fait monter la température dans la série La Chronique des Bridgerton. Comme souvent avec les couples qui fonctionnent à l’écran, les fans se sont alors naturellement demandé si leurs interprètes n’étaient pas en couple dans la vraie vie. La jeune actrice britannique Phoebe Dynevor avait rapidement écarté la possibilité dans une interview en février dernier : « J’adorerais dire qu’il y avait vraiment quelque chose entre nous, mais notre relation est strictement professionnelle » déclarait-elle dans les colonnes du magazine You. Son compagnon à l’écran Regé-Jean Page, qui a annoncé qu’il ne rempilait pas pour la seconde saison du show, avait confirmé l’information, étant en couple de son côté. Mais Phoebe Dynevor est-elle pour autant un coeur à prendre ?
Trahis par un collier
Il semblerait bien que non selon des internautes qui ont clairement l’oeil. Ils ont en effet constaté que la jeune femme portait un collier avec ses initiales PD autour du cou lors d’une interview sur Youtube… tout comme l’humoriste américain Pete Davidson sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon la semaine dernière. Peu connu du public français, le comédien de 27 ans est populaire aux Etats-Unis grâce à son rôle dans l’émission Saturday Night Live. Côté vie privée, Pete Davidson est connu pour avoir été fiancé à la chanteuse Ariana Grande pendant quelques mois avant 2018, avant de fréquenter le mannequin Kaia Gerber (fille de Cindy Crawford) fin 2019. L’information n’a pas été confirmée par les principaux intéressés, mais l’acteur qui incarnera prochainement Joey Ramone, leader du groupe The Ramones, pour… Netflix (heureux hasard ?), a laissé entendre lors d’un échange avec des étudiants qu’il était en couple « avec son crush célèbre« . Une source du Sun a également confié que les amoureux porteraient ces colliers avec leurs initiales « comme un geste romantique« . « Elle vit à Londres et lui aux Etats-Unis. Ils voulaient avoir la sensation d’être ensemble même quand ils ne le sont pas. A chaque fois qu’ils se sentent un peu seuls, ils ont juste à regarder le collier avec leurs initiales PD » ajoute la source.
Source: Lire L’Article Complet