Accueil » Célébrités »
La chanteuse Sylvie Vartan et maman de David Hallyday défigurée après un accident de voiture
Le 20 février 1970, Johnny et Sylvie Vartan ont été victimes d’un terrible accident de la route…
Cette histoire là, elle ne l’oubliera pas. En 1970, Sylvie Vartan a eu la peur de sa vie. Ce jour là, elle accompagne Johnny, sa moitié, sur les routes du nord-est de la France.
Et leur trajet Strasbourg-Belfort ne va pas se passer comme prévu. Tandis qu’il est attendu en concert, le rockeur, conduit par Sacha Rhoul, décide finalement de récupérer le volant du véhicule, bien décidé à mettre les gaz pour tenter de rattraper le retard.
Le contrôle de la fameuse DS 21, va finalement échapper au Taulier sur une route extrêmement glissante. Elle terminera sa course dans un arbre et complètement fracassé.
Sylvie Vartan, placée du côté passager, a été violemment touchée par l’accident. Cette dernière « passe à travers le pare-brise, elle est gravement blessée », a raconté Sacha Rhoul, le secrétaire de Johnny, l’an dernier. Et de poursuivre : « C’était à l’époque des pare-brises en verre, une horreur ! Comme il est grand, Johnny heurte le pare-soleil, et se casse le nez. Micky Jones (le guitariste du rocker, ndlr), qui était à côté de moi, a les côtes enfoncées et moi, qui étais derrière Sylvie, j’ai la jambe cassée. »
La maman de David finit avec le visage en sang et défigurée. « C’était un cauchemar ! Je m’en souviendrai toute ma vie. On a eu très peur pour Sylvie !« , s’est souvenu le proche du couple.
À voir également : Vianney très en colère : cette révélation sur son couple qui ne passe pas !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet