La chanteuse Natasha St-Pier arrêtée par la police : son père et un détenu habitué des vols de voitures complices !

Natasha St-Pier était l’invitée de Jean-Michel Zecca ce mercredi 19 juillet 2023 dans "Ça va faire des histoires" sur RTL. Et l’artiste de 42 ans a profité pour raconter une bien étrange anecdote… sur cette fois où a été arrêtée par la police !

Natasha St-Pier, une délinquante ? C’est en effet la question que peuvent se poser les fans en écoutant ses récentes révélations. Celle qui a collaboré avec Pascal Obispo pour le titre Mourir demain, sorti en 2003, a accordé un entretien à Jean-Michel Zecca ce mercredi 19 juillet 2023. Invitée de l’émission Ça va faire des histoires sur RTL, l’artiste de 42 ans en a profité pour faire quelques drôles de confidences.

Dans cette émission diffusée du lundi au vendredi à 10h30, trois experts s’affrontent dans un grand concours d’histoires et d’anecdotes. Des spécialistes du sport, de l’histoire, de la musique, du cinéma et des médias profitent de cette « compétition » pour raconter des souvenirs et/ou des récits tout au long de leur entrevue, comme le souligne RTL. Par la suite, les auditeurs peuvent voter en direct pour l’anecdote qu’ils ont préférée et élire le meilleur expert du jour. Et nul doute que la candidate de l’émission Les Traîtres diffusée sur M6 a tiré son épingle du jeu ce mercredi.

A voir également : Céline Dion : retour déchirant sur sa première année sans René

Une tournée handicapée par un van verrouillé

Celle qui a peur d’avoir un deuxième bébé s’est souvenue d’une tournée au Québec qui a mal tourné. Pas la tournée en elle-même, mais plutôt les à-côtés : « J’ai fait une tournée de spectacles au Québec. La production nous a loué un mini-van, on s’est arrêté au restaurant et on s’est aperçu que le guitariste avait verrouillé les clés dans la voiture… », a expliqué en premier lieu celle qui a combattu un cancer.

Ne sachant pas quoi faire avec son équipe, Natasha St-Pier décide alors de contacter son père qui « travaille dans les prisons ». « Et si ça se trouve, il a un détenu qui sait comment déverrouiller une voiture ! », a-t-elle espéré. Une « brillante » idée qui s’est avérée concluante.

« J’appelle mon père qui me dit : ‘J’ai un gars qui est là parce qu’il a volé plusieurs voitures' », se souvient l’artiste de 42 ans qui a ensuite relaté son entretien peu ordinaire avec ledit détenu : « Il faut que tu trouves un cintre, la boucle pour l’accrocher, il faut la rétrécir », lui aurait-il fait savoir, cela lui permettant d’ouvrir le van verrouillé. « J’ouvre la porte et je dis au mec qui est au téléphone : ‘Génial, j’ai réussi !' »

Le soulagement… avant l’arrestation

Seul bémol, « au même moment, passe un flic ». « C’est une curieuse façon d’ouvrir son véhicule… », lui aurait lancé l’agent avant de la contrôler : « A moins que vous appeliez ‘production je ne sais plus quoi’, ce véhicule n’est pas loué à votre nom ». « Je me suis fait arrêter pour avoir volé mon propre véhicule », a finalement révélé la chanteuse. Un séjour « en prison » qui n’a toutefois pas duré longtemps grâce à son régisseur, qui est allé prouver au poste qu’elle était détentrice des « droits d’avoir ce véhicule ».

R.F

Source: Lire L’Article Complet