Accueil » Célébrités »
La chanteuse Najoua Belyzel, abusée sexuellement enfant par son médecin
Sur le plateau de "L’instant de Luxe" (Non Stop People), Najoua Belyzel s’est livrée sur un véritable drame vécu dans son enfance. L’artiste a révélé avoir subi des attouchements sexuels par son médecin de famille pendant 3 ans…
A post shared by Najoua Belyzel (@najoua_belyzel_officiel)
Violeur en série
Après avoir quitté Nancy, sa ville natale, à l’âge de 19 ans pour se consacrer à la musique, la jeune femme a été contactée par la brigade des mineurs en 2004: « Je savais très bien que ça avait un lien. Je me retrouve au tribunal de justice de Nancy. On me raconte tout ce qu’il a fait. Il était sur écoute depuis des années, il a violé sa fille pendant de nombreuses années et d’autres filles. Ses victimes, ce ne sont que des enfants d’immigrés dont la sexualité est taboue ».
Mais Najoua Belyzel n’a pas pu confronter le médecin, qui s’est suicidé, « pendu avec une ceinture » dans sa cellule en prison à la suite de son interpellation.
Afin de poursuivre son combat, elle a écrit une chanson sur ces atrocités vécues en 2006, qui figure sur son album Entre deux Mondes… En équilibre.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
« Le nom d’un de mes titres correspond au nom du médecin. On a juste changé l’orthographe. Je le nomme sans le nommer. À l’époque, ma maison de disque m’a dit de ne pas trop parler de ça. Ce n’était pas un sujet qu’il fallait que je mette en avant. (…) Quelque part, c’est de la censure », a-t-elle conclu.
Source: Lire L’Article Complet