Accueil » Célébrités »
"Là c’est littéralement devenu impossible", les voisins de Virginie Efira et Niels Schneider n’en peuvent plus : le couple est devenu beaucoup trop… gênant !
Virginie Efira et Niels Schneider forment-ils un couple trop bruyant ? Oui d’après l’acteur canadien qui s’est récemment confié dans le podcast "Le goût du M". À tel point que les voisins leur auraient envoyé plusieurs lettres d’insultes.
Peut-être pas autant que Neymar à Bougival qui rend dingues ses voisins à cause de ses fêtes incessantes, Virginie Efira et Niels Schneider sont malgré tout, eux aussi, victimes de critiques de la part de leur voisinage. La faute à des soirées un peu trop « bruyantes » d’après les dires de l’acteur canadien. En effet, celui-ci s’est récemment confié dans le podcast « Le goût du M » comme le soulignent nos confrères de Télé-Loisirs. Un podcast dans lequel le compagnon de l’actrice césarisée pour son rôle dans « Revoir Paris » fait visiter leur appartement situé dans le 11e arrondissement de la Ville Lumière.
Très heureux de son lieu de vie, Niels Schneider reconnaît toutefois avoir « fait beaucoup de fêtes dans ce salon ». Des fêtes excessives qui l’ont conduit, avec Virginie Efira, à ne plus en faire : « maintenant c’est interdit ». En effet, toujours d’après les dires du comédien à l’affiche du film « Apaches » prévu en salles pour le 29 mars 2023, lui et sa muse ont « reçu plein de lettres des voisins ». « Une pile d’insultes parce que j’avais oublié de les prévenir », a-t-il regretté. Devenu « littéralement impossible » de faire du bruit dans cet appartement, les tourtereaux ont décidé qu’il n’y aurait « plus de fêtes ».
À voir également : En pleine interview, Virginie Efira interrompt Pierre Niney qui évoque Pierre Palmade : l’acteur ne l’entend pas de cette oreille et se lâche !
Virginie Efira et Niels Schneider, un couple qui dure
Pas de quoi ternir la relation entre Virginie Efira et Niels Schneider pour autant. Le couple devra simplement trouver un autre lieu pour s’amuser. En ce qui concerne leur amour, celui-ci est toujours aussi fort qu’au premier jour. C’est en 2018 que l’ex-animatrice de « La Nouvelle Star » et le comédien de 35 ans tombent amoureux l’un de l’autre.
Date à laquelle ils se donnent la réplique dans le film « Un amour impossible », réalisé par Catherine Corsini. Cinq ans plus tard, la flamme n’a jamais été aussi vive. « Il y a un amour véritable entre nous et nos égos ne sont pas boursouflés à ce point. Niels et moi possédons le même humour, le même recul sur la vie. Tous deux francophones mais venant d’ailleurs, du Belgique et du Québec, nous partageons cette singularité culturelle un peu distanciée », confiait par exemple Virginie Efira dans les colonnes de Paris Match.
R.F
Source: Lire L’Article Complet