Célébrités

La candidate Hadja de Koh-Lanta les 4 terres s'annonce déjà comme quelqu'un de redoutable !

Qui est Hadja, la candidate de “Koh-Lanta, les 4 terres”, qui s’annonce déjà comme une adversaire redoutable ?

Dès les 28 aout, vous pourrez retrouver une nouvelle saison de Koh-Lanta baptisée Les 4 terres. Les quatres terres symbolisent les quatre coins de la France : donc les candidats seront originaires du Nord, du Sud, de l’Ouest et de l’Est.

Avant de découvrir le premier épisode de Koh-Lanta les 4 terres qui sera diffusé sur TF1, nous savons qui fera partie de l’aventure. En effet, le casting a déjà été dévoilé. D’ailleurs, l’ancien candidat star de Koh-Lanta l’île des héros n’a pas hésité à nommer son candidat favori !

Mais aujourd’hui, on s’interroge sur une autre candidate, Hadja. La jeune femme se présente comme une candidate redoutable. D’emblée Hadja a montré son extrême motivation. Elle est très sportive car elle pratique le handball depuis qu’elle a 10 ans… et très honnête ! EN effet, Hadja le dit elle-même, elle a un “caractère de peste”.

Est-ce que ce caractère sera un atout pour l’aventure de Koh-Lanta, les 4 terres ? Cela reste à voir !

La jeune femme est âgée de 28 ans et représente le Grand Est. Elle est originaire d’Épernay et le présentateur Denis Brogniart parle d’elle en ces termes : “Hadja veut fêter des victoires”. C’est en parlant du handball qu’Hadja a eu cette expression forte : “Sur un terrain, je suis une peste”.

Une chose est sûre, Hadja a déjà un mental d’acier qui lui sera très utile une fois lâchée dans la nature.

Hadja poursuit dans sa philosophie de vie : “Moi je veux vraiment que celle qu’il y a en face de moi, elle craque avant moi. Je vais essayer de lui faire péter un plombet de poursuivre “Je peux être très dure avec mes coéquipières parce que je veux que tout le monde soit à fond et j’ai horreur des gens qui sont à moitié là”

Ça promet ! Pour plus d’informations, rendez-vous dans notre vidéo ci-dessus !

Source: Lire L’Article Complet