Célébrités

La bataille des couples 3 : Nadège Lacroix et Virginie en guerre sur le tournage de l'émission ? On en sait plus

Nadège Lacroix et Virginie ont-elles été en guerre sur le tournage de La bataille des couples 3 ? Pour le savoir, c’est par ici !

Vivian est-il accro à la chirurgie esthétique ? Alors que le candidat est sur le point de subir une nouvelle opération, voilà maintenant plusieurs semaines que le tournage de La bataille des couples 3 s’est terminé. Au casting, on retrouvera entre autres, Raphaël Pépin et Tiffany, Sarah Fraisou et Ahmed, Julie et Thibault, Léana et Abou, Anaïs Camizuli et Eddy, Mélanight et Romain ou encore Virginie et Nicolo ainsi que Nadège Lacroix et Stefano. D’ailleurs, en parlant de ces deux derniers binômes, sachez que l’on sait désormais s’ils ont été en guerre ou non sur le tournage du programme d’aventure de TFX. Mais alors, qu’en est-il réellement entre les deux couples ?

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, Virginie et Nadège Lacroix se sont affichées ensemble sur les réseaux sociaux. Il n’y a qu’à voir les sourires qu’elles affichent et leurs complicités au moment de leurs retrouvailles pour se rendre compte que les deux candidates sont amies. Cela prouve donc que les jeunes femmes n’ont pas été en guerre sur le tournage de La bataille des couples 3. Il ne reste plus qu’à savoir avec qui elles ne se sont pas bien entendues pendant la compétition. Vous avez des idées les meltynautes ? En attendant d’en savoir plus, découvrez la grosse révélation de Mélanie Dédigama qui sème le doute quant à une éventuelle participation à une nouvelle émission de télé-réalité avec Vincent.

Source: Lire L’Article Complet