Célébrités

La bataille des couples 3 : Léana (La Villa des Coeurs Brisés 6) malade sur le tournage, elle pousse un énorme coup de gueule

Léana a quitté le tournage de La bataille des couples 3, et elle a de nouveau attrapé le Coronavirus ! La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 pousse un énorme coup de gueule…

En ce moment, le tournage de La bataille des couples 3 suit son cours en République Dominicaine sur TFX, et le casting change de jour en jour ! Léana et Aboudiaby ont quitté La bataille des couples 3 et se sont séparés, et un autre couple vient de les rejoindre du côté des éliminés. La candidate que l’on retrouvera très prochainement au casting de La Villa des Coeurs Brisés 6 a attrapé à nouveau le Coronavirus après l’avoir eu une première fois en septembre dernier, et elle a poussé un énorme coup de gueule à ce sujet dans cette vidéo Snapchat que la rédaction de melty met à votre disposition ci-dessous..

Dans cette vidéo, la candidate est très énervée d’être à nouveau malade, confiant d’ailleurs qu’elle avait fait très attention cette fois-ci à porter son masque et à respecter les gestes barrières. Léana de La Villa des Coeurs Brisés 6 est en colère de se retrouver à nouveau confinée, d’autant plus qu’elle avait de grands projets… Peut-on imaginer qu’elle aurait fait son grand retour sur le tournage de La bataille des couples 3 pour une épreuve ? Affaire à suivre… Découvrez également ici toutes ces informations sur Julie et Thibault de La Villa des Coeurs Brisés 6, qui se seraient séparés depuis La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet