Kylian Mbappé dans un clip en faveur du gouvernement ? Cette nouvelle inattendue !

Les volontaires pour se faire vacciner ne sont pas aussi nombreux que l’espérait le gouvernement. Alors, pour inciter les français à prendre rendez-vous, Emmanuel Macron se tourne vers les stars les plus suivies, à l’image de Kylian Mbappé pour les plus jeunes.

S’il ne sera définitivement pas la star de la Ligue des Champions, il sera peut-être celle de la vaccination. Il y a plusieurs semaines, Olivier Véran et Jean Castex ont dévoilé les images de leur vaccination afin de rassurer les français sur le vaccin AstraZeneca, cependant, les répercussions ne sont pour autant pas suffisantes. Bien décidé à faire apparaître cette piqûre comme LA tendance de l’été, le gouvernement va désormais miser sur des têtes célèbres. Chanteurs, acteurs, ou encore sportif, rien n’est trop pour inciter les français.

La candidat idéal

Ce 7 mai, dans le Parisien, Alain Fischer, dit le « Monsieur vaccin » du gouvernement, a évoqué sa ferme intention d’atteindre les 30 millions de français vaccinés à la mi-juin. Si les chiffres en sont encore loin, le pouvoir n’a encore pas dit son dernier mot. Pour atteindre et convaincre les plus jeunes, qui se sentent actuellement moins concernés, Alain Fischer a déjà sa petite idée « Je pense qu’à votre âge on écoute plus un copain que le président de la République, ou encore moins un médecin comme moi. Quand l’heure sera venue, des spots seront dédiés aux plus jeunes. L’objectif est de faire parler des acteurs, des rappeurs, des sportifs… Mbappé serait idéal ! ». 

Un appel du pied au célèbre joueur de foot ? Sans doute ! Il ne reste donc plus qu’au joueur de l’équipe de France de se laisser tenter par l’expérience… ou de décliner l’invitation comme Sheila fin avril. Suspens !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet