Koh-Lanta : Vincent revient avec humour sur sa phrase devenue culte !

Devenu le mème du moment avec sa phrase culte « I don’t want this », Vincent de « Koh-Lanta, Les Armes Secrètes » continue de surfer sur le buzz sur Instagram.

Grâce à ça, il est déjà entré dans l’histoire de Koh-Lanta. Parmi les aventuriers préférés des téléspectateurs de TF1, Vincent a régalé les réseaux sociaux en une petite intervention de quelques secondes lors du dernier épisode. Refusant la stratégie que souhaitait lui imposer Shanice sur l’île, l’analyste financier a alors offert une phrase légendaire face caméra : « Si c’est pour m’éliminer sixième ou septième… I don’t want this!”, a-t-il sérieusement lâché, passant d’un seul coup à l’anglais.

De l’or pour les internautes qui ont fait un mème en quelques minutes. Tout ça avec la complicité de Vincent lui-même, auteur d’un nouveau clin d’oeil à son « I don’t want this! » sur les réseaux sociaux. « Harcèlement, homophobie, sexisme, racisme, discrimination… I don’t want this!« , le voit-on protester dans une vidéo Tik Tok postée sur son compte Instagram. « Et toi, de quoi tu ne veux pas dans ce monde ? I DON’T WANT THIS« , ajoute l’aventurier en légende, encourageant ses abonnés à le reprendre à leur manière.

A post shared by Vincent ? (@vincentkohlanta)

« We don’t want this ! »

Surfant sur le buzz naissant, que certains comparent déjà au « Non mais allô quoi » de Nabilla, le candidat de Koh Lanta, Les Armes Secrètes avait également relayé un post de TF1 reprenant sa réplique sur Instagram : « Quand le 1er et le 8 mai tombent un samedi. C’est clairement pas ce qu’on voulait…« . « We don’t want this!« , s’était amusé à répondre l’analyste financier, qui n’a sûrement pas fini de régaler les téléspectateurs et les internautes.

Crédits photos : TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet