Koh-Lanta : Une ex-candidate devenue sage-femme ? Elle aide une femme de footballeur à accoucher !

Marylou Sidibé, révélé dans Koh-Lanta Malaisie en 2012, a aidé une amie WAG à accoucher !

C’est une histoire dingue digne d’un feuilleton. Marylou Sidibé, révélée dans Koh-Lanta Malaisie en 2012 et également connue comme la compagne de l’international français et joueur de Tottenham, Moussa Sissoko, est actuellement au coeur de l’actualité.

En effet, elle vient tout juste d’aider une autre femme de footballeur à donner naissance à son enfant. « Tout à l’heure j’étais chez moi, ma fille était à la sieste. Je me suis dit : ‘Ah, j’ai un petit moment pour moi, je vais regarder Mariés au premier regard. Et là… Une copine qui est enceinte et qui habite en Angleterre m’appelle. Son mari est footballeur et elle me dit qu’il est en match, que l’accouchement c’est maintenant et que je dois la rejoindre à l’hôpital car elle m’a choisie comme ‘birth partner’« , raconte-t-elle sur son compte Instagram.

Elle s’est rendue au Portland Hospital de Londres, là où Meghan Markle a d’ailleurs accouché. Son amie, qui a accouché dans les meilleures conditions, est Awa Diallo Cissé, l’épouse de Papiss Demba Cissé, international sénégalais évoluant au poste d’attaquant au Fenerbahçe SK. Son compagnon était donc en Turquie alors que son épouse avait commencé le travail… Awa a donné naissance à un petit garçon qui s’appelle Imran-Oumar ! Et c’est Mélanie Da Cruz qui a vendu la mèche. En effet, la jolie blonde mariée elle aussi à un footballeur, a célébré l’anniversaire de son amie Awa.

En story Instagram, sur les éléments de décoration, on pouvait constater que le prénom du petit garçon était inscrit. En tout cas, nous adressons toutes nos félicitations à Papiss Demba Cissé et Awa Diallo Cissé !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet