Célébrités

Koh Lanta : Une édition All Stars en préparation ? La production confirme que certains candidats sont blacklistés

Alors qu’une édition All Stars serait en préparation, la production du programme confirme que certains candidats sont blacklistés !

Il y a quelques jours, on vous dévoilait deux nouveaux noms de talents présents dans The Voice All Stars en tournage en ce moment… Du côté de Koh Lanta, une saison réunissant d’anciens aventuriers emblématiques serait également en préparation. Même si l’information n’a pas été (encore) confirmée par ALP, la société de production derrière Koh Lanta, une chose est sûre : Les anciens candidats qui ont participé à un programme de télé-réalité ne seront plus jamais invité sur les saisons All stars : “Il n’y a aucun conflit avec les aventuriers qui ont fait de la téléréalité. Comme nous l’avons déjà expliqué, les aventuriers qui participent à des émissions de téléréalité “pure” y participent en toute connaissance de cause.”

“Cela relève de leur choix. ALP a toujours été très claire sur sa position à ce sujet. Ce n’est aucunement un jugement de valeur puisqu’ALP produit elle-même de la téléréalité comme “10 Couples parfaits”. Il s’agit d’une décision, conjointe avec TF1, qui se base uniquement sur la perception de l’aura des aventuriers. Aussi, et même dans le cadre d’un anniversaire important, cette position ne changera pas.” Des propos recueillis par nos confrères de TV Mag. Voilà qui est clair ! Dans le reste de l’actualité télé, on revient sur la prise de parole de Cyril Hanouna concernant la possible annulation du tournage des vacances des Anges 4 !

Source: Lire L’Article Complet