Accueil » Célébrités »
"Koh-Lanta" : une candidate emblématique annonce que sa fille, tout juste majeure, lutte contre un cancer
C’est avec une grande émotion que Magali, candidate de la saison "Les Armes secrètes" de "Koh-Lanta" s’est emparée de son compte Instagram ce vendredi 21 juillet 2023 pour annoncer à sa communauté que sa fille luttait actuellement contre un cancer.
Les téléspectateurs et fans de Koh-Lantan’apprennent pas seulement de bonnes nouvelles concernant les ex-candidats du programme. Si Cindy Poumeyrol a récemment fait part de sa joie de devenir maman une nouvelle fois, et que Frédéric a annoncé son futur mariage, c’est une annonce bien plus triste à laquelle ils ont eu droit ce vendredi 21 juillet 2023. La candidate de la saison Les Armes secrètes, Magali, a en effet pris la parole sur Instagram pour faire une déchirante annonce au sujet de sa fille. Cette dernière, tout juste âgée de 18 ans, se bat depuis plusieurs mois contre un cancer.
L’aventurière a posté une publication composée de deux clichés. Dans le premier, sa fille apparaît seule en photo de portrait, puis avec une blouse blanche en compagnie de sa mère dans le second. Malgré le moment plus que compliqué à endurer, Magali semble garder le sourire. En légende, l’ex-candidate du programme animé par Denis Brogniart explique la situation à sa communauté.
À voir également : « Koh-Lanta » : onde de choc après la finale, Denis Brogniart serait prochainement remplacé par Isabelle Ithurburu, TF1 mise tout sur elle !
Magali principal soutien de sa fille contre le cancer
« Aujourd’hui, c’était une nouvelle étape contre la maladie. Ma fille, ma courageuse, je suis tellement fière de toi. On me dit souvent ‘telle mère, telle fille’, mais tu as tellement plus de ressources que moi ! Je t’aime mon cœur. L’avenir t’appartient », a-t-elle écrit, fière du courage affiché par sa fille Justine.
Comme toutes les mamans, son enfant compte plus que tout au monde. Mais encore plus quand celui-ci lui permet de vivre ses rêves. Car oui, c’est bel et bien la fille de Magali qui l’a poussée à se réinscrire. Après un échec en 2003 au casting, la coach sportive a finalement touché son rêve du bout des doigts en 2020, dans l’édition Les Armes secrètes, poussée par Justine.
« En tant que maman, je n’avais jamais osé franchir le cap. Et comme je m’occupe toute seule de Justine, ma fille, depuis qu’elle est toute petite, c’était compliqué. Et c’est finalement celle-ci, âgée maintenant de 16 ans, qui m’a poussée à me réinscrire », révèle-t-elle à l’époque, à nos confrères de France Dimanche. Au terme de 33 jours d’aventure, la candidate a finalement été éliminée aux portes de la finale.
https://www.instagram.com/p/Cu9vOWaoC_6/
Une publication partagée par Magali Koh-lanta (@magalikohlanta21)
R.F
Source: Lire L’Article Complet